Côte d'Ivoire : A leur meeting, les jeunes du FPI comptent mobiliser 2 millions de personnes à Port-Bouët
Blaise Lasm, président du comité d'organisation du meeting des jeunes du FPI à Cocody (Ph KOACI)
Demain samedi, les jeunes du front populaire ivoirien (FPI) fidèle à Laurent Gbagbo veulent faire une démonstration de force à Port-Bouët.
Le président du comité d'organisation (PCO) du meeting était devant les étudiants membres du FPI pour les mobiliser pour le rendez-vous de demain.
Blaise Lasm, membre du bureau de la jeunesse du FPI, par ailleurs PCO de cet événement a fait savoir que le meeting de ce samedi va marquer les actions de terrain des jeunes fidèles à Laurent Gbagbo.
Pour eux, Gbagbo, est le candidat à l'élection présidentielle de 2020 et ce message, ils compte le réitérer demain samedi à leur meeting à Port-Bouët où ils annoncent 2 millions de personnes.
"Notre génération a pour mission de reconquérir le pouvoir d'Etat pour le président Laurent Gbagbo. Port-Bouët sera noir de monde et en tant que président du comité d'organisation nous rassurons tout le monde que ce meeting se passera bien", a laissé entendre Blaise Lasm.
Jean Chrésus
Infos à la une
le "Dieu" DRAMANE semble mourir..... nous devrons nous battre pour trouver son VRAI héritier...
Mon petit lasm tu te fatigues pour rien. A l'heure là koudou est lui, fidèle à nady qui le gère bien. D'ailleurs nady veut demander sa main. là comme il va être de notre famille maintenant là, on va le donner un nom de chez nous. Maintenant il va s'appeler maadou. Maadou gbagbo.
IL FAUT INTERDIRE TOUTES LES MANIFS ET RASSEMBLEMENTS JUSQU'À NOUVEL ORDRE... En grande France, aux USA, en Australie, au Canada... On prend des mesures similaires pour se prémunir de la propagation du virus. En plus, avec ces animaux frontistes, c'est un vecteur propice pour les virus et autres microbes qu'ils sont naturellement... On observe... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire