Côte d'Ivoire: Attaque des microbes à Abobo-Akeïkoi, 04 caïds arrêtés par la police
Alors qu'ils étaient réapparus brusquement pour troubler la tranquillité des habitants du quartier village d'Akeïkoi à Abobo depuis le jeudi 05 mars, une opération conjointe des forces de sécurité a permis d'interpeller 04 presumés chefs de microbes.
Il s'agit des nommés Cissé Losseni dit Jumeau 18 ans se disant mécanicien, Sidibe Tiemoko alias B13 21 ans sans emploi, Sidibe Sekou alias Gaucher, 24 ans Apprenti Chauffeur, et Koné Mamadou alias Amiral, 16 ans Sans Emploi, tous arrêtés dans la nuit de dimanche 08 au lundi 09 mars à Abobo Akeïkoi.
Ces derniers; connus des fichiers de police, et longtemps recherchés, sont tombés dans les filets lors d'une opération conjointe des forces de sécurité, notamment le CCDO, la CRS4, la gendarmerie d'Abobo, le GMI et tous les commissariats de la commune.
Les intéressés coordonnaient des actions pour semer un véritable foutoir dans ce secteur habituellement paisible. Ils encourent désormais la peine maximale de 20 ans d'emprisonnement ferme.
Adriel
Infos à la une
Toujour les memes animaux, les progenitures des boyorodjans de la cedeao. Tuez les!
Safroulaye!!! Toujours les mêmes déchets sociaux!! Irrécupérables ! Sauf pour participer à une rébellion sanglante si le pouvoir échappait à la maudite case verte malodorante.
Mon papa me disait toujours de ne jamais marcher avec petit dioula.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire