Côte d'Ivoire : Décès aux USA de l'artiste ivoirien Nts Cophie's des suites d'une longue maladie
NTS Cophie's, artiste ivoirien (Ph KOACI)
Le malheur continue de s'abattre sur la grande famille musicale ivoirienne.
Après les décès de DJ Arafat et Erickson Le Zoulou, KOACI apprend de sources proches de l'artiste, que le concepteur de la danse du Zôgôda N'Zoué, NTS Cophie's est décédé ce dimanche à New-York.
Une information confirmée par les proches de l'artiste originaire de la région du N'Zi Comoé qui s'était illustré dans les années 90 avec des titres qui marqueront l'époque comme "Z à Z" qui lançait Meiway ou "Missiée Bouafou" au refrain connu des nouvelles générations.
Une autre grande perte pour la musique ivoirienne qui aura fait danser le public avec plusieurs de ses titres accompagnés de concept.
Ernest Koffi, se son vrai nom, qui vivait depuis très longtemps à l'extérieur du pays, avait fait reparler de lui en se présentant chez lui à Dimbokro en candidat indépendant aux législatives de 2018.
Jean Chresus
Infos à la une
RIP Je parie que les ivoiriens nouveaxu de la case verte branlante poussiéreuse sale et malodorante se demandent de qui ils s'agit.
REP. Oh là là, le "zôgôda n'zué yô koun mô mouhon" est parti. Cette mort ne peut elle pas prendre les gens qui foutent le bordel dans ce pays et qui veulent encore créer la chienlit avec la modification de notre constitution.
L'artiste s'en est allé.... Le zogoda n'zué fera partie de notre patrimoine culturel... Rest in Our Lord Jesus' Peace ! Le Seigneur a repris... Toutes nos condoléances à la famille... Amen!
Merci de nous avoir fait danser avec classe Nts Cophie's. Adieu l'artiste! Rip
Que le seigneur, t'accepte auprès de lui Ernest!!!!!!.
Hmmm... L'animal sauvage frontiste dumb_rius ne fait pas palabres à des funérailles cette fois comme fans sa tribu de sauvages. Ou bien le vétérinaire a-t-il pu calmer les odeurs de sa pondeuse ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire