Côte d'Ivoire : La FIF mettra fin au contrat de Beaumelle si les éléphants ne se qualifient pas pour la CAN 2021
Sidy et Anouma ce mercredi au point de presse à la FIF
Nommé ce mercredi nouveau sélectionneur des éléphants en remplacement d’Ibrahim Kamara limogé en février, Patrice Beaumelle 41 ans connait désormais sa feuille de route.
Le président sortant de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a révélé que le contrat de l’ex adjoint d’Hervé Renard est d’un an.
Il aura pour objectif de qualifier la Côte d’Ivoire pour la CAN 2021 au Cameroun, dans le cas contraire, l’ex sélectionneur des olympiques du Maroc verra son contrat résilié.
« (...) Le nouveau sélectionneur doit absolument qualifier l’équipe pour cette CAN 2021. S’il ne réussit pas, on mettra fin à son contrat », a clarifié Sidy Diallo, qui ne fait pas pour autant d’un objectif la compétition prévue l’an prochain.
« Remporter la CAN 2021 ne sera pas un objectif. Cette CAN servira à préparer la CAN 2023 qu’on organisera en Côte d’Ivoire », a-t-il confié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On mettra plus de 3,5 milliards de Francs CFA a la disposition de la FIF juste pour aller particper et preparer une CAN 2 ans plus tard? Non seulement on parle de milliards mais si l objectif etait de faire mieux que la precendante a savoir atteindre les demi finales je penses que ca aurait mene a une meilleure preparation. Bon casses toi anyway
Ça sent l'incertitude.Après tant d'années à suspendre les autres et à les éloigner, on fait maintenant profil bas. Qu'est-ce qui n'a pas marché?
Augier ado à gagné une CAN et je dirais meme 2 si on compte quand il était le PAN de fhb looooooool Gbagbo a Gbagbo a gagné combien loooooooooool
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire