Côte d'Ivoire : A Abobo, il a été interpellé alors qu'il tentait de voler dans une boulangerie
Ismaël Koné, interpellé ce vendredi matin à Abobo alors qu'il tentait de s'introduire dans une boulangerie (Ph KOACI)
Ismaël Koné, 21 ans a été interpellé dans la nuit d'hier à ce vendredi matin alors qu'il tentait de commettre son forfait dans une boulangerie d'Abobo, apprend Koaci de sources sécuritaires.
Aux environs de 3 heures du matin ce vendredi l'adolescent a été surpris par une patrouille du commissariat du 34ème arrondissement alors qu'il tentait d'escalader le comptoir de la boulangerie Epi d'Or à Abobo Baoule pour s'y introduire, et ce, profitant du sommeil des boulangers et vendeurs.
Interrogé, le jeune malfrat dit être venu subtiliser la recette du jour, sachant endormis tous les employés à cette heure de la nuit.
Il a été mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus
Infos à la une
bravo encore la police , c'est bouclé c'est géré ,c'est ça qui est la veritééééééééééééééééé!!!
Mon frère yako, vous aviez voté l'illusion, vous récolté le désespoir. ça va aller...
c'est propre !!!! y'a des limites le débat avec des arguments c'est ca on attend les arguments !!!! Merci!!
Merci aux éléments de la police... En vérité, il fait si bon se promener dans la rue aujourd'hui à toute heure. Notre indice de sécurité je dirais est même mieux que celui de Londres où y'a bien d'endroits je refuserai de partir à certaines heures quand j'y suis en villégiature... Nous pouvons en effet compter sur notre Police qui renée et fait des patrouilles EFFICACES comme dans les pays développés... On avance...
Rire!!! Ewladé, voilà tu viens de prouver une fois de plus ta malhonnêteté haute gamme, tu es assis chez les toubabs, tu fais bronzer tes salles fesses noires, c'est à cause cela tu dis de telles âneries, rend toi au pays et viens te promener seul dans Abobo la nuit dans les sous quartiers. Malhonnête que tu es.
Toujour les memes animaux, l'electorat du rhpd.
Les deux rigolos vous êtes hors sujet on répond pas je demande à tous les koacinaute les injures les truc inutiles quittez dedans les refondu gor injures pas d arguments. Quitter ce temps est fini j ai dit fini vous allez distraire personne 1 coup ko nous on travail travaillez avec soro bn chance à tout le monde
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire