Nigeria : Furieux, un soldat abat quatre de ses collègues et se donne la mort
Soldats nigérians
Les raisons de son acte n’ont pas encore été déterminées .
Dans le nord- ouest du Nigeria où l’armée est déployée pour combattre Boko Haram , un soldat a ouvert le feu sur ses collègues , les tuant sur le champ avant de braquer l’arme sur lui-même et se donner la mort.
"Le caporal est devenu fou furieux et a tué quatre de ses collègues avant de retourner l'arme contre lui", a déclaré le porte-parole de l'armée Sagir Musa, dans un communiqué publié mercredi soir.
Deux autres soldats grièvement blessés ont été transportés à l'hôpital de Maidugurii situé 200 km de leur base de Malam Fatori, à la frontière avec le Niger.
Les circonstances du drame n'ont pas encore été déterminées, mais M. Musa a affirmé qu'une enquête a été ouverte.
Déployés dans le nord est du pays , plusieurs soldats se plaignent régulièrement de ne pas recevoir leur solde, du manque de moyens mis à leur disposition ou d'absence de permissions pour aller visiter leur famille.
L’ ISWAP, faction de Boko Haram affiliée de l'Etat Islamique mène des attaques ciblées et très régulières contre les forces armées qui ont fait des dizaines voire des centaines de morts dans les rangs de l'armée depuis ces dernières années.
Infos à la une
What the f*** ! HORRENDOUS... HORRENDOUS... HORRENDOUS... Lord have mercy!
C'est ton soi-disant "LORD" qui a déversé ces actes "HORRENDOUS=Horrible" sur cette terre en nous imposant deux religions opposées qui sèment le BORDEL sur terre respectivement depuis 2000 et 1400 ans
Probablement "une crise de nerf du cerveau".....il ne pouvait plus tenir.
Vié athée sriki, tu continues de blasphémer ? Hein ? Tu as fumé quoi encore aujourd'hui ? Je te l'ai dit, tu devras te répentir car le jour du jugement dernier, tu n'iras pas au VALHALLA... Tu connais le VALHALLA ?
Continue de lire le Coran ou la Bible falsifié, tu verras un beau jour que cette planete terre va exploser comme celle qu'on trouve ses debris entre Mars et Jupiter qui a été detruit par ses popres habitants. On nous cache cette VERITE pou ne pas paniquer les terriens et surtout DETRUIRE nos FAUSSES RELIGIONS sur terre...... Moi j'attends la NASA qui pourra trouver bientôt une nouvelle planète habitable pour quitter cette foutu et MERDE de planète terre, peuplée par des peuples pour la plupart, "mentalement dérangés"...qui refusent de dire et surtout REVELER des VERITES au monde....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire