Sénégal : Pour une affaire de copain, elle se retrouve à l'hôpital après s'être fait massacrer par sa rivale
Des jeune collégiennes se battent
Décidément l’amour rend fou. Ce ne sont pas les deux dakaroise M.S et A.F qui diront le contraire. Toutes les deux en classe de 5e secondaire, elles se sont battues pour avoir partager le même garçon. L’une telle s’est retrouvée à l’hôpital, a appris KOACI.
Selon les informations, les deux jeune filles sont tombées amoureuses d’un même garçon. Et pour régler l’affaire, elles se sont données en spectacle au terrain de basket de l’unité 19 des Parcelles Assainies.
Au cours de leur discussion, le ton est monté d’un cran et bonjour les dégâts.
Elles se sont bagarrées et l’une d’elle a mordu l’autre à l’oreille gauche avant de lui donner de violents coups de pierre sur la tête, lui occasionnant une large blessure qui a nécessité son évacuation aux urgences d’un hôpital à Dakar.
Aussi, selon le journal le Témoin qui donne l’information, la maman de A.F a voulu étouffer l’affaire en relativisant pour dire que ce n’est là qu’une querelle d’enfants.
Ce que la maman de M.S n’a voulu entendre. Celle-ci s’en est ouverte au Directeur de l’établissement des deux bagarreuses.
Elle veut à tout pris obtenir réparations.
Les deux camps devront sans nul doute se retrouver prochainement devant un tribunal pour tirer cette affaire au clair.
Mais déjà on peut bien demander aux deux demoiselles si elles connaissent vraiment le pourquoi elles ont été envoyées à l’école. Elles répondront peut être que l’amour n’a pas de frontières.
Sidy Djimby Ndao , Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
Je me demande tout temps pourquoi nos créateurs(nos Dieux) ne nous ont fait hermaphrodites ??????..... J'ai meme appris secrètement qu'il aurait une planète dans l'univers peuplée uniquement par des femmes..... elles ont une manière de se faire des enfants par voie technologique.
@Srikabla donne nous le nom de cette planète, rire.
Ko massacrer... Riresssss... L'auteur ne lésine vraiment pas sur les moyens ou tournures linguistiques acerbes pour cet article... Comment massacrer une personne et non un peuple ou groupe de personnes comme le voudrait la norme linguistique ? Mais bon... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire