Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Cocody, le président d'un Parti d'opposition «En 2020, la surprise sera difficile à avaler pour certains»
 

Côte d'Ivoire : Depuis Cocody, le président d'un Parti d'opposition «En 2020, la surprise sera difficile à avaler pour certains»

 
 
 
 5537 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 février 2020 - 08:12

Thomas Noba reçu par ses hôtes à Cocody (Ph KOACI)


Le président de la Nouvelle Convergence Citoyenne (NCC), Thomas Noba était dans la soirée d'hier lundi l'hôte d'une délégation de la plateforme des organisations non gouvernementales (Ong).


À cette rencontre qui s'est passée dans un hôtel de la place, le président de la NCC qui était l'invité de Bernadin Zoh et Claire Tehoua, qui conduisaient au constat une délégation de la plateforme d'Ong se sont dit heureux de recevoir Thomas Noba, comme constaté sur place par Koaci.


Il est revenu au président de la NCC à cette rencontre, de faire remarquer qu'aucune constitution ne peut empêcher un citoyen d'être candidat.


 

Du système de parrainage à la proposition d'un cautionnement estimé à 250 millions, Thomas Noba a affirmé que la politique n'appartient pas à une élite.


«Tous ces politiciens viennent de quelque part, ils ne sont pas tous nées avec une cuillère en or à la bouche. Cela ne va pas nous empêcher de participer à cette élection présidentielle. Nous avons pris acte de leur proposition», a-t-il lâché. 


Le président de la NCC qui souhaite lancer dans les jours à venir un fond citoyen pour le renouvellement politique en Côte d'Ivoire (Fcrpci) où chaque membre de son parti donnera 250 frs CFA pour démontrer son implication dans le renouvellement de la classe politique, a invité tous les Ivoiriens à aller massivement établir leur carte nationale d'identité (CNI).


Il a ajouté que ce document leur permettra non seulement de participer au jeu du renouvellement politique, mais aussi cette CNI leur servira pour leurs propres documents administratifs. 


Enfin, déterminé et convaincu que les Ivoiriens sauront faire le meilleur choix en 2020, Thomas Noba a lâché qu'au soir du scrutin présidentiel de 2020 la surprise serait difficile à avaler pour certains hommes politiques.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Cocody, le président d'un Parti d'opposition «En 2020, la surprise sera difficile à avaler pour certains»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter