Côte d'Ivoire: Arrestation d'un faux policier de la PJ
Dans la nuit de ce vendredi à Abobo baoulé, la police du 34ème arrondissement est entrée en action pour arrêter un faux agent de la PJ.
Il s'agit du nommé Conde Ibrahim, 29ans se disant peintre en bâtiment. Cette nuit aux environs de 02heures du matin, l'individu a été pris en flagrant délit d'extorsion de fonds sur un couple propriétaire d'un maquis, en possession de la somme de 150.000 Fcfa.
Pour ce faire, il usurpait la qualité d'agent de police à la PJ pour exécuter ce plan macabre au niveau du secteur de la rue des bars d'Aboboté. Sauf qu'à la vue d'une patrouille de police du 34ème arrondissement, l'individu s'est aussi vu dans l'obligation de détaler à bord d'une moto.
Alors aussitôt rattrapé lors d'une course-poursuite, le mis en cause n'a pas mis de temps à reconnaître sa déchéance. En possession d'une paire de ciseau, il a été placé derrière les barreaux à la sortie d'un interrogatoire avec le commissaire Tiegnon.
À noter que mercredi soir, un faux gendarme récidiviste était arrêté par les vrais dans la commune de Port-Bouët. Le phénomène prend de l'ampleur à Abidjan, au détriment des personnes vulnérables.
Adriel
Infos à la une
Condé Ibrahim, un virus guinéen, frère de la kpoklé kandia kamissoko camara. On en a marre de ces cafards là maintenant. La "ruposte" de la police doit vraiment être à la hauteur du désordre que ces animaux créés dans notre pays. Tuez moi cet agouti là.
Conde Ibrahim!!! Noooon!! il y a pas plus incorrigible que ces gens là quoi! Apaaah!!! Moi-même, je suis kabako.
conde ibrahim??? surement un des cousins germains de jordi le chiot ou de puce 101
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire