Côte d'Ivoire: À Man, un braquage spectaculaire en pleine journée, 8 millions d'un opérateur emportés par les malfrats
une vue du pneu crevé de la voiture de l'opérateur économique ce vendredi à Man (Ph KOACI)
Le scénario des braquages se poursuit dans la capitale de la région du Tonpki, à Man (Ouest).
Après le braquage d'un acheteur de produits agricoles à Mangouin, une localité de Biankouman dans le département de Man avec plus de 97 millions emportés par les quidams, un autre braquage vient de s'opérer aux yeux des populations de Man.
Une véritable scène digne d'un film d'Hollywood à laquelle les habitants de la ville de Man ont assisté ce jour, comme rapportées à KOACI par plusieurs sources concordantes.
Un opérateur économique qui venait d'effectuer un retrait dans sa banque de Man a vu la somme de 8 millions de frs CFA (12.195 euros) qu'il venait de retirer emporter par des malfrats.
Les événements se sont déroulés dans la rue qui jouxte la caisse générale de retraite des agents de l'état (CGRAE) et le domicile du préfet, non loin de la préfecture de police qui abrite un commissariat de police.
Selon les informations en notre possession, les bandits, dans le mode opératoire ont attendu que l'opérateur économique finisse son retrait dans sa banque à Man avant de passer à l'acte.
Ces derniers ont pris le soin de placer sous le véhicule de la victime une chaussure cloutée.
L'opérateur économique qui ne se doutait de rien, une fois son retrait fini est monté dans sa voiture et a pris la route, suivi par les malfrats.
Au cours du chemin la victime va constater une crevaison. C'est pendant qu'il ralentissait, aux environs de 14 heures TU, que ces malfrats armes au poing vont passer à l'acte. Menacé, l'opérateur économique n'a pas hésité à leur remettre le sac qui contenait le butin.
Un autre braquage qui vient une fois de plus remettre sur la table la question de sécurité dans la capitale du Tonpki, à Man.
Jean Chrésus
Infos à la une
Indice de sécurité comparable à celui de la Grande Bretagne, vraiment Dramane est atteint, il faut que ces proches s'ils aiment ce monsieur, songe à le soigner avant que le pire n'arrive. Il est vraiment malade, sérieusement malade.
...Pour bien comprendre le mot MENSONGE et tous les synonymes de ce mot, il faut regarder dans le "dictionnaire de prénoms du monde". Cherchez le Prénom DRAMANE, vous aurez toutes les nuances concernant le mot mensonge...Mdrrrr !!
Ah au pays des assimilés sauvages bt, y'a toujours quelque chose... Pas surprenant, ce sont des assimilés à la tribu du chien enragé gbagba...
Apparemment, la réalité de notre indice de sécurité dérange le kôkôbon kôkôti animiste... Demande à ta pondeuse train-train si y'a pas braquages ou agressions à Londres ou Grande Bretagne... Sauvage...
Hier 2 braquages, aujourd’hui 1. Moyenne 1.5 braquage par jour. Quel investisseur sérieux qui a souffert pour avoir son argent viendra l’investir dans une telle merde??????? A moins que ce soit un grozAlibaba. Un investisseur sérieux fait fi des discours flatteurs de l’homme politique.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire