
Côte d'Ivoire: A Abobo, deux individus interpellés, l'un tentait de voler un couple, l'autre, retrouvé ivre dans un débit de boissons
le malfrat ivre, retrouvé dans un débit de boisson à Abobo (Ph KOACI)
Deux individus ont été interpellés dans la commune populaire d'Abobo par les éléments du commissariat du 34ème arrondissement.
Comme rapportées à KOACI par des sources sécuritaires, le commissaire Tiégnon et ses éléments ont interpellé tôt ce vendredi matin aux environs de 02 heures à la rue des bars à Abobote, un individu à moto qui se faisait passer pour un agent de la police judiciaire (PJ) pour dépouiller un couple.
Selon les informations en notre possession, l'individu a suivi à moto le couple détenteur d'un maquis, avant de les interpeller sur leur identité se faisant passer pour un agent de la PJ.
Le nommé Conde Ibrahim, 29 ans , se disant peintre en bâtiment et domicilié à Abobo Anador, avait pour intention de s'enfuir avec la somme de 150 000 frs que ce couple avait sur lui.
Le second malfrat a quant à lui été interpellé aux environs de 05 heures au cours des rafles matinales à Abobo Baoule Extension 3.
L'individu s'est introduit dans un maquis, par effraction après la fermeture dans la nuit et a bu différentes boissons. Ivre, il s'y est endormi jusqu'au petit matin.
Coulibaly Fousseny, 42 ans mécanicien domicilié à Abobo Kennedy, a reconnu son forfait.
Il a avoué qu'après avoir fracturé la porte du maquis, il s'y est introduit et a consommé différentes boissons du maquis.
Ivre, c'est au petit matin qu'il sera surpris par le propriétaire du maquis.
Jean Chrésus



Vous voyez ça? Condé ibrahim et coulibaly fousseny, deux agoutis bôyôrôdjans unis dans le mal. Donnez a chacun un seau de piments à croquer et après ça, vous les liberez. Saleté là


Eh Allah !! Hier on avait un moumouni , élève cancre, aujourd'hui Coulibaly Fousseny, voleur cancre. Hic!! Je suis même pouéé. Ayahé mon ventre !!! Kiokiokiokiokiokiokiokio

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
