Côte d'Ivoire: Attaque d'un Rottweiler à Marcory, les dernières nouvelles du môme mordu sévèrement au visage
Alex (ph KOACI)
Suite de l'incident d'un Rottweiler à Marcory, qui a ému plus d'un à Abidjan lundi dernier en début de soirée: L'une des 03 victimes; un petit garçon de 20 mois touché grièvement au visage, est à cette heure admis en service de stomatologie au centre hospitalier universitaire de Treichville.
« Il a perdu la moitié de sa joue. Ses lèvres supérieures et inférieures ont été arrachées par le chien. Mon pauvre garçon risque d’avoir un gros handicap au visage pour la vie " s'est livré dans le chagrin le père du petit garçon Alex âgé de 20 mois, attaqué lundi en début de soirée par un chien de race" Rottweiler croisé" à l'institut national de la jeunesse et des sports à Marcory, alors en compagnie de sa mère et son frère.
Au constat, lors de l'attaque les blessures ont plus été considérables chez ce dernier. Un décollement important du parodonte a été observé à l'inspection en effet, défigurant de fait la victime.
De cette situation à cette heure donc "le môme est nourri via une sonde naso-gastrique", et il pourrait conserver de sérieuses marques à vie, comme constaté à la chambre 03 du service de stomatologie au CHU de Treichville.
L'entière responsabilité dans cette affaire a été attribuée à une entreprise de gardiennage "fac sécurité", laquelle devrait affronter la justice sous peu, selon nos dernières informations.
Adriel
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Quand je pense qu'un certain fils de sperme frelaté et d'une djandjou de génitrice, a osé rire d'un tel malheur qui frappe une famille... y a plus maudit que ce damné qui se qualifie de chrétien. Pardon, de chré-chien ce tocard. Vraiment yako à cette famille!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire