Côte d'Ivoire: Adjamé, un individu visiblement sous l'effet de l'alcool ou drogue s'attaque à l'ambulance des pompiers
Un individu visiblement sous l’effet de l’alcool ou la drogue a confondu ce jeudi matin une l'ambulance à un minicar de transport à Adjamé non loin du Marché Gouro.
Selon le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) qui rapporte l’information, de retour d'une intervention pour accident de circulation, leur ambulance de secours routiers 11 a été violemment prise à partie par ce dernier.
Il se serait attaqué à la carrosserie de l'engin et proféré des menaces à l'endroit du personnel de l'ambulance. Les éléments du GSPM ont pu le maitriser et mis à la disposition de la Brigade de Gendarmerie d'Adjamé Mirador.
Après avoir retrouvé son calme, il se serait confondu en excuses devant les gendarmes lors de son interrogatoire et affirmé avoir « confondu l'ambulance à un minicar de transport. »
L’individu a été gardé à la brigade de gendarmerie et répondra de son acte devant les autorités compétentes.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
je cite koaci """Après avoir retrouvé son calme, il se serait confondu en excuses devant les gendarmes lors de son interrogatoire et affirmé avoir « confondu l'ambulance à un minicar de transport. »" tout es dit si vous le laissez parler encore il va vous parler de reconciliation , de le laisser partir au nom de la réconciliation et des évêques mais ce qu'il a fait il va plus en parler loooooooooooooool !!!imbécile con comme ca les gens font leur travail toi c'est l'alcool et la drogue ton travail et en plus tu dérange les honnêtes travailleur foutez moi ca en cabane !!! sans nul doute le frere de Rolandk c'est leur travail , il aiment pas le bara lol
Il doit etre un "Nordiste" Musulman(RDR) qui aime se droguer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire