Côte d'Ivoire: Depuis Yopougon, un mouvement de soutien à Amadou Gon lance un appel à Bédié et à Guillaume Soro
Olivier Ouattara Kinssinpena, président du mouvement ANG-AGC à Yopougon (Ph KOACI)
L’alliance de la nouvelle génération pour Amadou Gon Coulibaly (ANG-AGC), mouvement de soutien au Premier ministre a depuis Yopougon donné sa position sur les derniers événements liés au retour manqué de Guillaume Soro en Côte d’Ivoire le 23 décembre dernier.
Olivier Ouattara Kissinpena, président de l’ANG-AGC et ses camarades ont, devant la presse au siège de leur mouvement, condamné avec la dernière énergie, au regard des faits allégués par le procureur de la République Richard Adou, la tentative de déstabilisation déjouée, comme constaté sur place par KOACI.
Celui qui a quitté Guillaume Soro pour Amadou Gon Coulibaly a adressé un message au député de Ferkessédougou.
«Je veux laisser un message à mon grand frère mon aîné, Soro Kigbafory Guillaume, la voie qu’il est en train d’emprunter où Henri Konan Bédié est en train de le pousser à venir combattre Alassane Ouattara n’est pas une bonne voie », a déclaré Olivier Ouattara.
Profitant de cette tribune, Olivier Ouattara a lancé un appel au président du PDCI, Henri Konan Bédié.
Il estime que la place de l’ex-président se trouve auprès du chef de l’Etat Alassane Ouattara.
«Comment vous construisez une maison ensemble et à la dernière minute, tu dis la maison qu’on a construite, on doit la détruire. Allez-y dire à papa Henri Konan Bédié que sa place se trouve auprès du président de la République Alassane Ouattara », a déclaré le président de l’ANG-AGC.
Enfin, le mouvement de soutien à Amadou Gon Coulibaly a invité toute la classe politique ivoirienne à œuvrer pour le renforcement de la paix en Côte d’Ivoire.
Jean Chrésus
Infos à la une
Des idiots rigolos clientélistes à la recherche d’une petite visibilité alimentaire. La saison des clientélistes est tout à fait au point.
oui il a bien besoin de béquille, mais pas en plastique...
Des mouvements INUTILES et DANGEREUX de soi-disant soutien au pouvoir maladroit "et criminel" reprennent ENCRE á nouveau. Et c'est ainsi depuis fin 1993(la mort de H-Boigny). Tout ceci a été plus moins causé par feu-Houphouet Boigny en acceptant DRAMANE comme 1er ministre.De fois des personnes tres intelligentes et aimées font au moins une GRAVE ERREUR pendant leur vie sur terre. Nous l'avons hérité de nos createurs initiaux et surtout par feu-Ange Gabriel. Aux ivoiriens de CORRIGER l'ERREUR COMMISE par Houphouet Boigny. mais nous sommes des INCAPABLES depuis plus de 26 ans.
Tu sais ce que c'est le multipartisme ou non. Je suppose qu'à tu n'as pas demandé à être seul dans ta classe au risque d'avoir des compétitions pour les premières places !
Regardez le visage de la fin de la misère, de la traitrise! Des gens bien bâtis qui peuvent utiliser leur muscle ou leur cerveau pour s'en sortir honnêtement mais non, ils ont plutôt choisi la voie de la facilité. Ils ont vendu leur dignité pour avoir de quoi à manger. Des fainéants notoires, des gens inutiles à la société, leur salut c'est de faire des clubs de soutient au politique ou bien c'est la disette, ce genre d'individu, la société doit vraiment s'en débarrasser car très nuisible.
Encore des paresseux abrutis en quête de «djè» en plein délire. Pourquoi toutes ces agitations et lamentations de ces sauvages et cancres du rhdp qui revendiquent pourtant + de 3 700 000 adhérents?! Le rhdp est ultra majoritaire dans ce pays et n'a point besoin de Bédié pour gagner les élections. Alors, foutez la paix à cet individu qui selon vous, ne représente plus rien depuis son violent uppercut, à la Conor Mcgregor, à la case verte sans fenêtre. Allons aux élections ouvertes et démocratiques, les ivoiriens feront en toute maturité leur choix. Évidemment, ce sera le choix des ultra majoritaires ou bien ?! Mdrrr.
Koaci, faut faire attention et pas donner d'importance à ses groupes de soutien opportunistes d'eternels affamés qui sèchent leur linge là où il y a le soleil
Merci là-bas !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire