Côte d'Ivoire: Zoukougbeu, des individus « impliqués » dans plusieurs braquages et recherchés depuis 2018 enfin interpellés
Deux individus qui seraient impliqués dans plusieurs braquages dans le Haut-Sassandra, ont été interpellés ce vendredi par le commissariat de Zoukougbeu (centre-ouest).
Selon les informations rapportées, c’est aux environs de 04 heures 40 mn du matin, le Commissaire de Police Yao Gosse a été informé téléphoniquement par une personne anonyme de ce que les nommés Lalou Djiman Dorgelès, 27 ans, Ivoirien, sans profession et Manan Yompregou Marius, 31ans, Ivoirien, se disant planteur, recherchés par les services de Police depuis 2018 seraient revenus de leur cachette et qu'ils projetteraient commettre d'autres braquages.
Immédiatement, les agents de Police se sont rendus à Zakogbeu où ils ont réussi à les interpeller avant qu'ils ne commettent d’autres forfaits.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
bravo aux ivoiriens qui ne laisse pas le bordel s'installer et bravo aux forces de l'ordres
Zoukougbeu ? Zoukougbé ? Zoukoudougbeu ? Riressss... Attends que je sorte ma carte du pays pour localisé ce trou... Hannn.... Je vois, c'est encore chez les assimilés... Ils ont tous les mêmes gènes avec la tribu du chien sauvage enfarineur gbagba... Ça été prouvé scientifiquement...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire