Côte d'Ivoire: À Zuenoula, à quatre ils tentent de voler un mouton, l'un des présumés voleurs mis aux arrêts
une vue des bœufs dans la ville de Zuenoula (Ph KOACI)
Parmi ses acolytes, il a été le plus malchanceux à avoir été pris dans les mailles de la police après avoir tenté de voler un mouton.
Quatre individus ont été surpris dans le village de Bogopinfla à une vingtaine de kilomètres de Zuenoula par les villageois alors qu’ils tentaient de voler un mouton, apprend KOACI de plusieurs témoignages concordants.
C’est très tôt ce vendredi matin, que ces malfrats qui à bord d’un taxi et d’une moto ont commis leur forfait.
Selon les informations en notre possession, ces individus ont été surpris par les villageois lorsqu’ils étaient en train commettre cet acte indélicat.
Surpris par les villageois ces derniers vont prendre la poudre d’escampette.
Quelques minutes plus tard, le chauffeur du taxi, un des présumés voleurs de mouton a été interpellé par la police, les trois autres ayant pris la fuite.
Le présumé voleur de mouton interpellé a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour appréhender les autres.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ca c est sûrement des grouros c est les fla chez eux goitafla sinfra looooooooool sûrement des voleur ami de mon frère @peace loooool
Vraiment, faut-il en rire ou pleurer ? Des gens dans la vie se font arrêter pour braquage de banques et banques centrales pendant que d'autres tintins se font arrêter pour braquages de boeufs... Vraiment, l'égalité sur terre n'existe pas... Voilà une autre preuve...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire