Côte d'Ivoire: Blé Goudé à ceux qui l'ont condamné par contumace: «Je souhaite à tous les juges qui ont composé ce tribunal une bonne et brillante carrière »
Charles Blé Goudé, président du Cojep et son avocat principal Me Knoops (Ph KOACI)
Charles Blé Goudé, président du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), en liberté sous conditions à la Haye a été reconnu coupable pour les faits de complicité de meurtre, complicité de coups et blessures volontaires et de violence et voies de fait et condamné à vingt (20) ans de prison et de dix (10) ans d’interdiction de paraître sur le territoire de la république à l’exception de son lieu de naissance, de dix (10) ans de privation de droit et un mandat d’arrêt national a été décerné contre lui, comme révélé le 30 décembre dernier par KOACI (voir article lié, ndlr) .
L’ex-ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo qui entend tirer les avantages de cette condamnation a ce jour via une lettre adressée aux juges dont copie est parvenue à KOACI demandé au tribunal criminel de bien vouloir rédiger cette décision afin que l’organe habilité la lui notifie.
«En ce qui me concerne, je suis bien curieux de savoir comment votre tribunal a pu apprécier la question de « l’accusé absent sans excuse valable » dans la mesure où la réponse à cette interrogation est un préalable pour recourir à la procédure de contumace », s’est interrogé l’ancien leader de la galaxie patriotique.
«Vous avez eu le droit de décider, j’ose l’espérer, selon ce que votre conscience vous dictait. Ne me privez pas de mon droit de recourir contre votre décision. C’est pourquoi, je vous prie de la motiver et de me la signifier », a poursuivi Charles Blé Goudé.
Aux juges qui l’ont condamné, Charles Blé Goudé leur a souhaité une bonne et brillante carrière.
«Je souhaite à tous les juges qui ont composé ce tribunal, vraiment du fond de mon cœur, une bonne et brillante carrière en vous rappelant sans cesse les termes de votre serment que je prends un singulier plaisir à reproduire à toutes fins utiles : ‘’Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, et de me conduire en tout, comme un digne et loyal magistrat’’», a-t-il conclu.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Sacré Blé, il donne des cours de droit à ces nullards de juges, vous devrez avoir honte M. les juges.
Blé Goudé , tous ces pédés soit disant juges sont des petits clowns de la secte rhpd. Ils ne peuvent donc pas lire le droit. Sinon la foudre du moronaba au visage penché va tomber sur eux. kiokiokiokio
OUI... Voleur de diplôme de diplôme affamé géniteur de l'article 125, le peuple se fout de tes souhaits aux juges. Cependant, en retour, par ma voix, ces juges aussi et le peuple te souhaitent un beau, doré et très long séjour à l'hôtel. Et surtout plein succès dans ta nouvelle carrière d'apprenti-cuisinier de chambre d'hôtel... Imbécile tueur... Tu es co-responsable de la mort de 3 MILLE ivoiriens et tu continues de te moquer. Tu vas comprendre... Allons-y... Sauvage...
BRAVO BLÉ ! Des millions d'ivoiriens te soutiennent. D'ailleurs, avec l'emploi sans cesse de quantificateurs universaux, tendant à généraliser leurs excréments et prendre leurs désirs de tonneau vide pour la réalité du peuple ivoirien, on se demande bien pourquoi ces éternels aboyeurs ne faisaient pas partie des 82 ADO moutons témoins qui ont démontré par leur imbécilité que le dossier de l'incompétente procureure de la CPI était vide. On attend donc ces aboyeurs témoins à la CPI le 06 février prochain. Merci BLÉ!
Bon, disons au timbré de service que blé a été condamné en CIV. C'est plutôt vous qui devez maintenant venir à la barre prouver sa non-culpabilite pour casser la décision... Imbé**** ! Bon, libre à toi d'applaudir blé avec tes 5 membres galeux (devine le 5ème) et pas surprenant. Dans ta tribu de sauvages, le vole et la violence sont la norme. Donc rien de nouveau... Peut être que la pondeuse de ce dernier pourrait bien nous dire quel boulot blé a ru dans sa vie pour être milliardaire du jour au lendemain...
Enfant de sperme frelaté-là, en droit nul n'est obligé de prouver son innocence. C'est l'accusation qui doit prouvé la culpabilité de l'accusé. Et pour ça, on vous a vu (88 moutons à la CPI) vous auto-humilier. bandécon!
Frère/sœur @Batuta, «enfant de sperme frelaté-là» tu traites ce sale cafard abouyeur ?!! Comment as tu su que c'était un plouc ?Tu m'as tué déh. Mdrrrrrrrr
Eh vlan!!! Mdrrrr. Voir ce tonneau vide et branleur par excellence, fantasmer sur blé goudé me fait plus que marrer. Peut être que si tu demandais aux ex com zone et à leurs éléments, clients principaux de ta prostituée de galeuse de génitrice (je parie que l'un d'entre eux est ton père biologique), à SKG et à la blanche qui nous te servent de modèles, comment sont ils devenus milliardaires du jour au lendemain, je ferai l'effort de me poser aussi la question sur l'origine de la supposée richesse de BLÉ. Hein ? Petit minable qui prend sa haine viscérale pour la norme du peuple ivoirien. On sait tous que BLÉ à été condamné en CI, le contraire aurait certainement surpris ta djandjou de mère en pleins ébats avec un client. Il rappelle juste que la justice à aussi des devoirs. Très simple à comprendre, même pour un être non éducable. il me semble qu'être traité de tonneau vide est un honneur chez toi, le plouc.
wait! wait! Que veut dire Blé? Que l'argent jeté dans l'éducation de ces juges est un gâchis? On dirait qu'il dit la vérité, hein!
Oh oh... Oh oh... Mdrrrrrr... Apparemment, nous avons dû toucher au foi un certain s.o.b. Riressss... Si c'est le cinquième membre qui t'a échaudé bon disons juste 4 membres galeux comme le porc qui copula ta pondeuse... C'est bien, ce n'est que le début animal sauvage frontiste... Il y'aura toujours des feuilles de bananiers comme utilisée par ta mémé et pondeuse pour contenir leurs suintements...
Riressss... La pondeuse aux odeurs méphytiques de l'imbécile de service a été touchée... Riressss... Or donc, où étaient les suintements de ta pondeuse pour défendre le chien voleur de diplôme blé au tribunal ? Que disais-je ? Imbé**** !
Lolll... Il fallait s'y attendre les animaux frontistes bêlent, se suivent et se ressemblent quand ils sont touchés. Riresssss... Ils sont si faciles à dresser. Cela ne fait pas de doute que tous ces animaux sauvages frontistes (b&a) ont le même pédigrée et ADN. Clairement, l'hybride porcin-âne catin éprouvette sob @batard_ta implanté dans les entrailles souillées de sa porcine de génitrice ne s'est pas lire ou rendu compte que le sauvage blé a été condamné avec preuve à l'appui en CIV... Imbécile et sauvage comme ta pondeuse suintante...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire