Côte d'Ivoire: Didier Drogba : « Être heureux ne signifie pas que tout est parfait »
Drogba
Très discret sur les réseaux sociaux depuis qu’il a dévoilé ses intentions de briguer la présidence de la Fédération Ivoirien de Football (FIF), Didier Drogba se signale à nouveau.
Dans un post via son compte, l’ex international ivoirien soutien que, être heureux ne signifie pas que tout est parfait.
Pour l’ex buteur des éléphants de Côte d’Ivoire, cela signifie qu’il faut regarder au-delà des imperfections.
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidez de regarder au-delà des imperfections », écrit celui qui rêve de succéder à Augustin Sidy Diallo, en décembre prochain à la tête de la FIF.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce type a un problème avec la Côte d'Ivoire et les ivoiriens, il a peut être été un bon joueur mais pour le reste il ne vaut pas grand chose au constat...
Visiblement @FMK, toi tu dois avoir un problème personnel avec Drogba. Je parie qu'il t'a refoulée en regardant «au delà de tes imperfections» de femme aigrie. D'ailleurs, je parie que dans ta misérable vie de donneuse de leçon, tu ne vaux absolument rien. Toi, tu peux apporter quoi à la CI et aux ivoiriens pour valoir même un clou ? Au constat, tu n'es qu'une pauvre minable.
@fmk, c'est ton opinion et je la respecte. Mais entre nous, il sera très très très difficile à Didier Drogba de faire pire que Sidy Diallo et son compère Sory Diabaté. Non ?
Et toi ,tu dois avoir un problème personnel avec toi même.... Sinon les Ivoiriens se reconnaissent en lui et au mieux sont reconnaissant à DD
pourquoi tu dis ça @FMK il t'a fait quoi personnellement pour dire qu'il a un problème avec toi et la cote d'ivoire on peut résumer ton post de cette facon ??? curieux je suis comme dirait maitre Yoda
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire