Côte d'Ivoire: Affaire d'une étudiante égorgée à Aboisso, nouvelle arrestation d'un suspect
Les enquêtes vont bon train dans l'affaire de l'étudiante égorgée à Aboisso, révélée le dimanche 04 janvier dernier. Après l'interpellation du presumé coupable samedi dernier, un autre suspect a été arrêté ce lundi, nous apprend t-on.
Il s'agit de la belle sœur du presumé meurtrier Kouamé Joseph, nommée Larissa. L'individu transféré lundi à la brigade de gendarmerie d'Aboisso, après son interpellation à Sangouiné le samedi 11 janvier, a révélé l'implication de cette dernière dans le meurtre de Bolé Melissa à l'interrogatoire.
Selon ses affirmations, la jeune femme ayant pris fait et cause pour sa sœur, en découvrant la nouvelle amante de son beau-frère aurait orchestré le crime odieux.
" Le jour du drame il aurait laissé les deux dames prendre la direction du village de Krinjabo... Et c'est à sa grande surprise qu'il apprendra la mort atroce de sa copine, disons sa maîtresse, plus tard ." a laissé filtrer l'enquête.
Les deux suspects devraient être présentés devant les tribunaux sous peu, pour répondre chacun de leurs actes selon nos sources sécuritaires.
Adriel
Infos à la une
JUSTICE... JUSTICE... JUSTICE... Dans le cas d'espèce, en tant qu'observateur, je n'hésiterai pas une seconde à supporter la prison à vie. En tant que Chrétien également, je ne peux parler de condamnation à mort, qui d'ailleurs n'existe pas dans notre jurisprudence. Mais, on ne peut égorger une personne comme un animal quelqu'en soit la raison... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire