Côte d'Ivoire: À Man, 4,2 tonnes de produits prohibés d'une valeur de plus de 450 millions détruits
une vue de la saisie des produits prohibés incinérée à Man (Ph KOACI)
Une importante saisie de produits pharmaceutiques de qualité inférieure, de cigarette et du cannabis a été faite par la direction régionale de la police des drogues et des stupéfiants de Man, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Ces produits d’une valeur marchande de plus 450 millions ont été incinérés en présence des autorités administratives, judiciaires et politiques de la capitale de la région du Tonpki.
C’est au total, 396 kilogrammes de cigarette en provenance de la Guinée, 25 kilogrammes de cannabis et 4,2 tonnes de médicaments de qualité inférieure qui ont été détruits.
Le capitaine major Diomandé Bouaké, qui a précisé que le taux de ces produits prohibés est en baisse sur le marché de Man par rapport aux années précédentes a révélé que pour l’année 2019, ce sont 35 personnes qui ont été interpellées et mises à la disposition du parquet de Man.
Parmi ces personnes figurent deux femmes, deux mineurs, un Malien et des Ivoiriens.
Jean Chrésus
Infos à la une
bravo aux forces de l'ordre!!ca c'est un pays qui est géré quand on sait dans quel etat le le boulanger maudit de mama a laisssé le pays mais c'est pas grave c'est dieu qui est fort et malgré les maudits la RCI avance pian !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire