Côte d'Ivoire: A Niakara, 30 cas de grossesse enregistrés au premier trimestre 2019-2020
les élèves du lycée municipal de Niakara (Ph KOACI)
Le phénomène de grosses en milieu scolaire constitue l’épine dorsale des cas d’échec des jeunes filles dans les établissements surtout à l’intérieur du pays.
Dans le nord du pays, précisément à Niakara, au lycée municipal de la ville, 30 cas de grossesse ont été enregistrés pour le premier trimestre de l’année scolaire 2019-2020.
Cette information a été livrée par monsieur Maurice Djé de la direction de la mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire (DMOSS).
Ces 30 cas de grossesse enregistrés majoritairement au premier cycle, ont selon lui fait l’objet d’une notification depuis le début de l’année scolaire 2019-2020.
Face à ce phénomène qui gangrène la majorité des établissements de l’intérieur du pays, la direction de la mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire entend mettre l’accent sur une sensibilisation accrue des jeunes filles du lycée municipal de Niakara.
Jean Chrésus
Infos à la une
Pour avoir des rapports sexuels , l'age d'une fille n'est pas IMPORTANT chez les Nordistes(Musulmans).....du---RDR..... "Aka" Abul Quassim Mouhamad Ibn Adb-Allah , alias (Prophète Mahomet) a marié une de ses femme qui avait l'age de 9 ans.... un VRAI PÉDOPHILE ce *Prophète" qui doit être déterré et CONDAMNE á 25 ans de prison ferme. N/B: le pseudo "AKA" est un TITRE de noblesse cosmique et divin donné á Jesus Christ et Mahomet....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire