Côte d'Ivoire: Une femme interpellée avec 05 blocs de cannabis
La police des stups a à nouveau interpellé une trafiquante de drogue à Abidjan ce vendredi, comme révélé.
Il s'agit de la nommée Diomande Massogbe 39ans, ivoirienne. Ce vendredi cette dernière a été interpellée par la police des stupéfiants de l'antenne de vridi, alors qu'elle détenait 05 blocs de cannabis à son domicile sis à Adjamé bracodi.
L'opération de police a été rendue possible grâce une information anonyme pour dénoncer la trafiquante.
Avouant alors sa déchéance, elle finira par confier que le mauvais colis était destiné à ravitailler ses clients de la mine d'or de Korhogo dans le nord du pays.
Autre élément, a été saisie lors de la perquisition la somme de 400.000Fcfa. La presumée coupable encourt jusqu'à 10ans d'emprisonnement.
Adriel
Infos à la une
Donc comme ça, cette Diomandé Massogbe comptait trouver la SOLUTION dans le trafic de drogue!? Certainement une des nombreuses bénéficiaires des 2 900 000 emplois créés dont 90 % sont des emplois précaires. Mdrr
Réaction moins intelligente. Tout ce que vous dite n'enlève EN RIEN le boulot que le Pr OUATTARA abat. Le Pr n'a JAMAIS dit qu'il n'aura plus de chômeur en côte d'ivoire mais a promis de créer des emploie et il l'a fait. Emplois précaires ou pas au moins il a permis a des jeunes de connaitre ce milieu. Mais de BEDIE a GBAGBO emploie précaires même les gens n'ont pas eu. Vous voulez oh ou pas OUATTARA est mieux que tout le monde depuis HOUPHOUET.
Gagagaga, ça fait partir des nouveaux emplois créer par le RDR momifié devenu RHDP unifié.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire