Côte d'Ivoire: Un planteur accusé du viol d'un élève de 10 ans interpellé à Issia
Le suspect dans les locaux de la police ce mercredi à Issia (Ph KOACI)
Le commissariat de police de la ville d’Issia (centre-ouest) a interpellé un pédophile présumé ce mercredi 08 janvier 2020, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon les informations rapportées à KOACI, c’est le centre social qui a informé les services de police d’un cas de pédophilie dans le village de Bessereghue.
Ainsi les agents déployés sur les lieux ont procédé à l’interpellation du nommé Guédé Lago, planteur de son état. La victime du nom de Seri Dié Emmanuel, 10 ans, est un élève en classe de CE1.
A croire les faits, le viol a eu lieu le 08 novembre 2018 dans ledit village. M. Guédé aurait abusé de l’élève et menacé de n’en parler à personne s’il ne voulait pas être assassiné par lui.
L’enfant, par peur, a gardé l’information jusqu’à ce qu’il soit infecté vu les dégâts causés par la pénétration anale.
C’est une semaine après que les parents, voyant leur enfant amaigri, ont constaté les dégâts. Transporté dans un hôpital, il a été pris en charge par les services sociaux.
M. Guédé Lago reconnu par l’enfant comme étant son violeur a été mis aux arrêts et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
voilà, j'en étais sûr. C'est tout ce que je peux dire. Quelqu'un que je connais très bien va en dire plus
Encore eux ces b&a sauvages... Quand des observateurs parleront on dira que nous sommes anti-bété mais ce sont de vraies brutes et pédophiles jeunes comme vieux... On observe...
@Guédé Lago pourquoi tu es comme ça diabolique satanique sans cœur un enfant vierge de tout connerie !!!mais c'est dieu qui est fort !!!
je constate que les GOR SOROIste et autre voyouxxx n'ont même pas d'humanité pour cet enfant mais pour venir instrumentaliser la mort de wattao ca se précipite c'est une honte vous etes satanique
Soudainement, le couillon taré maison et les kôkôki animiste et consorts ne viennent expliquer ici ce que cet animal a fait. En tout cas, bété y'a pas bon dedans. Aucun... Juste un constat... Sans rancunes... Et si l'on les castrait tous pour éviter que ces animaux se reproduisent...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire