Côte d'Ivoire: Affaire Jacques Mangoua, son chargé de mission arrêté, recouvre la liberté
Moïse Amani, chargé de mission de Jacques Mangoua (Ph KOACI)
Jacques Mangoua, président du conseil régional du Gbèkè a été condamné par le tribunal de Bouaké à cinq ans d’emprisonnement ferme prison pour détention illégale d’armes et de munitions à son domicile. Il est détenu à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).
Outre le président du conseil régional du Gbèkê, Moïse Amani, chargé de mission de Jacques Mangoua avait également été condamné à 3 mois de prison ferme et d’une amende de 200.000 Frs CFA (305 euros).
KOACI apprend de sources proches du plus vieux Parti Ivoirien la libération hier vendredi 3 janvier 2020, de Moïse Amani, chargé de mission de Jacques Mangoua.
Jean Chrésus
Infos à la une
Si d autres amateurs d armement veulent un tour dans les prisons choco lol déclarez vos biens
Tu appelles quelques machettes(deposées chez une personne pour le condamner) , ARMES-de-GUERRE ..... Vous etes TROP FORT dans les mensonges et fabrications de complots comme au temps de Alfred Dreyfus(1894-1906). Nous ACCUSONS avec FORCE le RDR et DRAMANE comme Emile Zola l'avait fait dans son fameux : "J'ACCUSE"
La justice rien que la justice. Or donc, la justice ivoirienne est juste et impartiale. Un revers fracassant pour les animaux frontistes détracteurs et autres saoulardistes du haineux aigri bédié.
Quand on est fâché, on arrête tout le monde ,on soupçonne tout le monde, on lance des mandats d'arrêt , on condamne par contumace et on libère quand on revient à la raison. On voit tout au Dramanistan. N'importe quoi .
Un président de conseil régional qui détient des kilo et des kilos d armes chez lui et konanbertand002 veut qu on lui donne la légion d honneur ? Ou bien on en fait un vice président pardon forte vous de vous même on avance
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire