Côte d'Ivoire: Après Soro et Ouattara, Bédié annonce également un discours à la nation ce mardi
Les Ivoiriens seront partagés entre plusieurs discours ce mardi 31 décembre 2019 des leaders politiques.
Guillaume Soro, président de GPS, après son retour manqué à Abidjan a annoncé faire un déballage ce jour dans son discours à la nation à 20 heures TU sur ses différents réseaux sociaux.
Le chef de l’Etat Ivoirien, Alassane Ouattara, lui aussi s’adressera à cette même heure aux Ivoiriens dans le traditionnel discours à la nation.
Henri Konan Bédié, président du PDCI a, quant à lui annoncé son discours à la nation 30 minutes avant ceux de Ouattara et Soro c’est-à-dire à 19 heures 30 TU, apprend KOACI de sources proches du plus vieux Parti.
Les ivoiriens seront au constat partagés entre trois (3) discours à la nation ce mardi 31 décembre 2019.
Jean Chrésus
Infos à la une
Je dois avouer que la stratégie de communication de SORO est d'une efficacité déroutante. Il a réussit complètement a réduit a néant ce que le pouvoir considérait comme le coup du siècle contre SORO. il a savamment semé le doute et la suspicion sur la crédibilité de ce document audio mal ficelé. C'est claire que ce soir, la discours de SORO fera de l'ombre a celui du démon des lagunes. Comme dans une symphonie bien orchestré l'allié du moment, le vieux Bédié laisse le champs libre a son ''fils'' en intervenant 30 minutes avant. Un peu comme au cours d'un match, on fait la passe a celui qui est le mieux placé pour tuer le match.
Bédié parle à 19 h 30 sur PDCI TV. SORO à 20 h sur les réseaux sociaux. Les ivoiriens attendent impatiemment vos discours.
Bédié parle à 19 heures 30 sur PDCI TV. Ensuite SORO à 20 heures sur les réseaux sociaux. Les ivoiriens attendent impatiemment vos discours.??
Fait très très divers... On avance... On dit si tu es garçon faut te présenter et tu vas prendre le dernier drap de ta vie de vieux saoulard misérable... On observe...
Qui regarde encore rdr tv...??? Oups pardon rti... la chaîne des moutons unifiés pfffffffff Tous sur pdci tv pour les vrais sons du père Bédie et les réseaux sociaux pour les vérités sur le parrain des rebelles.. par celui qui n'était qu'un simple étudiant travaillant dans un MacDonald et qui se retrouve un matin avec des millions de dollars d'armes de guerre... trop chic.. Bon pour dao le colérique haineux tribaliste et sectaire on connait déjà.. il viendra faire étalage de son Phd en mensonges option rattrapage ethnique... ko émergence.. sinon on est en 2020 hein.. gagagagagaaggaaga mon ventre...
Les présidents Bédié et SORO parlent ce soir respectivement à 19 h 30 sur PDCI TV et à 20 h sur les réseaux sociaux. Les ivoiriens sont impatients de savoir ce qu'ils diront.??
BEDIE le plus minable des président de ce pays rêve pour rien. 2020 il ne pourra pas être candidat. On fera comme lui en 1995 quand il a changé la constitution et le code électoral pour éliminer des candidat. Donc qu'il dorme tranquille il sera éliminé comme lui même il fait et puis il a été candidat avec FRANCIS WODIE.
Bien, on attend d'ecoutez et regardes cettes connardies avec impatience!!
en fait dans leur plan de déstabilisation du pays, BEDIE devrait faire son discours à 19 h 30 pour soutenir le coup de force et SORO se présenter à 20 h pour le remercier mais sa n'a pas marché et ils ont préféré garder leur programme en changeant du discours c'est tout
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire