Côte d'Ivoire: Bebi Philip fait le plein de l'esplanade du palais de la culture et reçoit le soutien de ses collègues
Bebi Philip sur scène sur l'esplanade du palais de la culture de Treichville et une vue de son public (Ph KOACI)
Le chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien N’guessan Bebi Philippe Amessan, alias Bebi Philip aura réussi le pari de la mobilisation de ses fans à son concert.
Considéré par beaucoup comme l'un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d'Afrique et une icône du coupé-décalé, Bebi Philip a donné rendez-vous à ses fans qu’il nomme particulièrement les « miraculés » hier dimanche 29 décembre 2019 à l’esplanade du palais de la culture de Treichville, comme constaté sur place par KOACI.
Devant son public sur l'esplanade du palais de la culture qui au constat, a refusé du monde, l’artiste a opéré « sa magie» sur scène avec sa guitare.
Plusieurs de ses collègues du monde du coupé-décalé se sont déplacés massivement pour apporter leur soutien à «mister BBP », comme il se fait appeler.
Des personnalités politiques ne se sont pas faites également raconter ce moment de parfaite communion entre l’artiste et ses fans.
Devant ce public venu de presque toutes les communes d’Abidjan, Bebi Philip a passé en revue ses morceaux phares.
L’artiste satisfait de la mobilisation après le concert a promis à ses fans de révéler de plus grands challenges en 2020.
«Votre album est prêt. Et on fêtera mes 10 ans de chanson. Toute la Côte d'Ivoire culturelle vivra au rythme de ces événements », a confié « mister BBP ».
Jean Chrésus
Infos à la une
@soro saucisson de porc tu vois la rai va mal les gens ont faim meurt de soif à ta santé
Fais très ATTENTION....pour ne pas suivre-les-traces de feu Houon Didier(DJ Arafat) sur la voie Satanique. Satan et ses étudiants aiment tout ce que les humains ADORENT le PLUS.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire