Côte d'Ivoire: Depuis Daoukro, Bédié souhaite que la paix soit le lot commun des Ivoiriens
Bédié à Daoukro (Ph KOACI)
Henri Konan Bédié a fêté le réveillon de Noël dans sa ville natale de Daoukro. Le président du PDCI-RDA, a pris part à la messe du 24 décembre 2019.
L’ex chef de l’Etat ivoirien, s’est confié à la presse à la fin de la cérémonie. Il a souhaité souhaiter que la paix soit le lot commun des Ivoiriens et des Ivoiriennes ainsi que l’amour, la fraternité.
« Je voudrais souhaiter à mes frères et sœurs, concitoyens de Côte d’Ivoire de joyeuses fêtes de Noël et après, de jour de l’an, souhaiter que la paix soit le lot commun des Ivoiriens et des Ivoiriennes ainsi que l’amour, la fraternité »,a déclaré Henri Konan Bédié dans la paroisse , comme relevé par KOACI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
EN GROS HKB S4EN GARBA DE SORO..CA VEUT DIRE C EST CHAUD POUR LUI ON ATTEND LA CONFERENCE DE PRESSE DU PROCUREUR CA VA FAIRE MAL JE LE SENS HUM ON OBSERVE..SINON pRESEIDENT HKB ON EST TOUS DE TON AVIS JOYEUX NOEL A TOUS LOL
Rira bien qui rira le dernier. Pas presse....
Si le vieux reprend de la lucidité et prononce des propos sages, nous ne pouvons que dire thumbs up...Oui, c'est notre lot commun à tous les niveaux. Dites-moi, combien de parents de Ouattara, Bédié ou Hambak finiront tuées si d'aventure y'a un conflit ? ZÉRO. Seul le petit peuple paiera... Ceci dit comme notre vénéré nanan Boigny l'a dit, la paix c'est un comportement, ce n'es pas un mot. On attend donc les actes et comportements de Bédié en la matière... On observe...
Merci PR BEDIE. Tu n'es pas comme ce monstre ADO
Au Dramanistan, quand tu décides de quitter le navire RHDP,on découvre subitement des armes à ton domicile et on t'accuse de détournement de deniers publics.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire