Côte d'Ivoire: Un caïd des microbes apprehendé par la police
Pare Abou dit Lacoste après son arrestation à Abidjan (ph KOACI)
Il est enfin tombé dans le filet de la police. Un caïd d'enfants en conflit avec la loi a été arrêté ce samedi à Abobo, par la police du 13eme arrondissement.
Le malfaiteur réputé répond au nom de Pare Abou dit Lacoste, 21 ans sans emploi, domicilié à Abobo COLATIER.
Longtemps objet de recherche, l'homme a enfin été arrêté par la police du 13ème arrondissement d'Abobo suite à des investigations rigoureusement menées le mercredi 18 décembre dernier.
À son actif, plusieurs attaques en réunion et vols à main armée. Il répondra désormais de ses actes devant un tribunal, où il encourt jusqu'à 20ans d'emprisonnement ferme.
Adriel
Infos à la une
On fait le nettoyage en présence du Patron Macron, juste une stimulation pour montrer a l'opinion médiatique que le gouvernement travail a la sécurité.Bref! Heureux aujourd'hui de constater que la forêt classé de la haute DODO frontières a celle de Taïwan occupé illégalement par plus 30mille Burkinabè est déguerpis ils sont actuellement entassés comme des réfugiés dans le village BOUÀ derrière Berreby.
Bravo à nos forces de l'ordre... Encore un vestige de la gouvernance du chien sauvage (bt) gbagba qui a été le géniteur et parrain du phénomène de microbes INCONNU dans notre pays de nanan Boigny avant sa sale guerre de revanche de 2011 suite à sa défaite cinglante des mains du RHDP NATIONAL... C'est un fait... On avance...
Je te plein, tes ancêtres voleurs, la bande de tueurs frci qui endeuillé le peuple ivoirien et sèment encore désolations dans le pays. Je pense que RADO est fier, vous serez très surpris ; le pouvoir rend aveugle, vos yeux s'ouvriront très bientôt et tu sauras
Hmmm, c'est triste! Un joli enfant comme ca, mais qui prefere s'auto-détruire... J'ai de ;a peine pour ces parents. Dieu nous aide!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire