Côte d'Ivoire: « Congés anticipés », trois individus condamnés à six mois de prison ferme
Le premier verdict contre les perturbateurs des cours pour les congés de Noel anticipés vient de tomber.
Et c’est le tribunal correctionnel de Tiassalé qui a donné l’exemple en condamnant trois individus qui n’ont rien à voir avec le system éducatif.
Il s’agit de Serré Lamine, 22 ans, Bancé Bernard, 17 ans et Koffi Romaric, 19 ans tous déscolarisés qui ont été reconnus coupables des faits de troubles à la quiétude dans les écoles et de désordre dans le système éducatif.
Les faits se sont produits respectivement dans les localités de Taabo et de N’zianouan.Ces individus ont été tous été interpellés par la gendarmerie après leur forfait.
Présentés devant le tribunal correctionnel de Tiassalé, Serré Lamine, Bancé Bernard, et Koffi Romaric ont tous été condamnés à six mois de prison ferme assorti de 100.000 f d'amende chacun, pour des faits de troubles à la quiétude dans les écoles et de désordre dans le système éducatif.
Une condamnation qui devrait servir de leçons à tous ceux qui veulent perturber l’école ivoirienne à quelques heures des congés de Noël.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
eh oui force revient tjrs à la lois en plus vous vous etes exclus et vous venez mélanger pour les autres ..MOI je dis aux juges y'a des caniveau a recurer avec les mains , si ca rentre pas avec la baouche , tu viens emmerder les gens qui veulent travailler mais y'a des cons qui pensent qui vont empecher les gens d'avancer ils ont qu'a resté là !!!!le travail paye demandé a despas y'a meme pas 10 ans ont le tabassait , lui volait tout son materiel, et on voulait meme prendre sa vie à la presidence maintenant il a une reconnaissance de l'etat si tu veux pas travailler degage ta gueule sur le coté et laisse les gens tranquille , car tu as tort de penser que tu vas librement éternellement faire chier les gens !!!! loooooooool
FERMETÉ... FERMETÉ... FERMETÉ... Il faut enfermer les microbes. Super ! Ceux qui aboient aujourd'hui sont ceux-là qui viendront geindre ici demain si rien n'est fait... Où sont ces aboyeurs quand ces microbes font des dégâts et détruisent notre école...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire