Côte d'Ivoire: À Man, plus de 21 tonnes de produits prohibés provenant des pays limitrophes d'une valeur de 160 millions saisis et incinérés
plus de 21 tonnes de produits prohibés incinérés à Man (Ph KOACI)
Une importante prise des agents de la douane de la capitale de la région du Tonpki.
Les services de la douane de Man ont saisi plus de 21 tonnes de produits falsifiés d’une valeur de 160 millions de francs CFA. Ces produits, comme le révèlent les sources sécuritaires à KOACI étaient composés de 5 sacs d’écailles de pangolin, 279 bidons contenant des produits alimentaires périmés, de médicaments de qualités inférieures et falsifiés et de 21 cartons de cigarette.
Cette importante saisie qui représentait un véritable danger pour la population de Man a été félicitée par Lefils Yao, sous-préfet de Sandougou-Soba, représentant pour la circonstance le préfet de région.
Le lieutenant Blaise Asseu, chef de la brigade antidrogue de la douane a révélé que tous ces produits proviennent des pays limitrophes. Cette quantité des produits prohibés a été incinérée précisent les sources sécuritaires.
Jean Chrésus
Infos à la une
votre ministre de la santé lui même alimente sa pharmacie de Port-Bouët de ces médicaments. Peut-être que l'importation vient de lui
Bravo...Belle prise... VIGILANCE., VIGILANCE... VIGILANCE...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire