Côte d'Ivoire: Un document de « mise en observation » aurait été émis contre Kobenan Tah lui interdisant de sortir du pays
Comme nous l’indiquions dans un précédent et article, le vice-président du PDCI-RDA, Kobenan Tah Thomas qui voulait se rendre le mercredi 18 décembre 2019 à 3h du matin, au Maroc puis au Amériques dans le cadre de ses affaires , a été interdit de sortir du territoire national.
C’est au moment où il remplissait les formalités à l’aéroport Felix Houphouët Boigny de Port Boute, qu’il a été interpellé par les forces de l’ordre lui signifiant qu’il est interdit de sortir du pays.
« Un document de mise en observation a été émis contre ce dernier stipule qu’il n’a pas le droit de quitter le pays », confirme une source proche du PDCI.
Libéré après son audition en présence de son avocat, Kobenan Tah Thomas a regagné son domicile informe-ton.
Si son parti dénonce un acharnement contre l’un de ses cadres, les autorités sont pour l’heure restées silencieuses sur cette affaire qui enflamme la toile depuis mercredi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le régime du sanguinaire, imposteur grand menteur Ouattara aux abois . Les services de sécurité vous devriez faire gaffe à ne pas vous laisser instrumentaliser par la politique des rattrapeurs de l’émergence des frappeurs de pays et de rébellion.
Tout parti au pouvoir pouvait agir de la sorte que je l'aurais compris mais, le RDR le faire, je suis plus que sidéré.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire