Côte d'Ivoire: Braquage dans une supérette à Yopougon, par 02 bandits armés de fusils kalachnikov, 01 blessé
Au soir du lundi 16 décembre à 23heures, s'est produit un vol à main armée dans la commune de Yopougon, quartier Bagnon. 02 hommes ont emporté un important butin dans une supérette.
Plus de 700.000frs Cfa, c'est le butin emporté par 02 bandits lundi soir aux environs de 23heures, dans la commune de Yopougon dans une supérette tenue par des ressortissants mauritaniens.
Les malfaiteurs sont arrivés armés de fusils Kalachnikov, ils réclamaient alors la recette du jour sous la menace de leurs armes.
Se faisant, les quidams qui n'étaient pas sûrs de leur plan ont rapidement paniqué. Ils ont aussitôt ouvert le feu sur l'un des mauritaniens qui semblait hésiter à vider la caisse.
Le plan ainsi accompli butin en main, c'est dans le décor que se sont fondus les malfrats. Quant au blessé, touché à l' avant-bras gauche, il sera rapidement évacué au chu de Cocody pour y recevoir des soins.
La police a ouvert une enquête sur cette nouvelle affaire. Mais faut-il le remarquer: le mois de décembre ouvre hélas la voie au banditisme en tout genre, dans l'incapacité des forces de sécurité à couvrir toutes les zones de la capitale économique Abidjan.
Adriel
Infos à la une
Décidément tout le monde veut fêter. Même les bandits et assimilés. Vigilance accrue nécessaire de la part de nos forces de l'ordre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire