Côte d'Ivoire: Les chefs de canton de Ferké prient les mânes de leurs ancêtres pour un retour sain et sauf au pays de Soro
Les chefs de canton
A moins de changement de calendrier, Guillaume Soro après plusieurs mois passés hors de la côte d’Ivoire devrait être de retour le 22 décembre prochains.
L’information a été portée officiellement aux chefs de canton de Ferkessédougou. Ces derniers dans une note dont KOACI s’est procuré bué copie, se disent heureux de l’annonce du retour de leur fils et prient les mânes de leurs ancêtres pour un retour sain et sauf de l’ex chef du parlement ivoirien.
« Nous, chefs de Canton, de villages, de terres et de bois sacrés, sommes heureux à l’annonce de la venue de notre illustre fils et prions les mânes de nos ancêtres pour son retour sain et sauf au pays. Réaffirmons notre soutien et notre attachement à son idéal de paix, de pardon et de réconciliation, pour une Côte d’Ivoire résolument engagée sur le chemin du progrès et du développement », a indiqué le porte-parole, Ouattara Kiyali.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voilà!! Les ivoiriens sont formidable. Merci a la grande chefferies de Ferke pour cette benediction. SORO est un acteur primordial a la réconciliation,lui seule peut nous anéantir ce Sanguinaire.
On dirait que la mayonnaise mossi n'a pas pris à Ferké. Les populations de Ferké ont bien opiné de la tête et dès que le mossi leur a donné dos, il lui ont dit 'ibiekessié"
Aéroport là c'est là-bas à PB... Il n'a qu'à venir ce moustique génocidaire avec sa grande gueule de vaurien qui n'a fait que piller les zones CNO pendant 8 ans... On observe...
Ce soutien doit enerver l'autre plus grand saoûlard du siècle.Bon allons seulement.Le coup ko sera très clair. Soro candidat,Affi candidat,les gors candidats,pdci candidat.Coup ko clair
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire