Côte d'Ivoire: Depuis la Bagoué, Bruno Koné : « ce n'est pas le moment de confier le pays à un apprenti »
Bruno Koné dans la Bagoué
« Le pays doit continuer sa marche en avant, ce n'est pas le moment de le confier à un apprenti », a déclaré le ministre de la construction et de l’urbanisme, Bruno Nabagné Koné depuis la Bagoué, comme rapporté par ses services.
C’était à l’occasion de l’investiture de la coordination RHDP de la Bagoué le week-end dernier au centre culturel de Boundiali devant un parterre d`élus et cadres de la région et de nombreux militants venus des quatre coins de la Bagoué.
Pour le Ministre Bruno Nabagné Koné, coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la Paix dans la région, « cette cérémonie d’investiture de la coordination régionale est un moment extrêmement important qui marque le renouveau du parti dans la Bagoué, un moment qui marque le début officiel des activités de terrain ».
Le Ministre a, dans son intervention, rappelé la volonté du Président du RHDP, Alassane Ouattara, qui est de faire de ce parti un grand ensemble politique, qui est présent dans les tous les localités et tous les villages de Côte d'Ivoire. Il a de ce fait exhorté tous les militants à se mettre résolument au service du parti afin de réaliser cette volonté chère au chef de l'Etat.
Aux militants de la Bagoué, Bruno Koné a réitéré son appel à la cohésion et à la discipline en leur rappelant certaines grandes actions de développement réalisées par le RHDP depuis 2011. C'est pourquoi il les a invité à continuer à faire confiance au président Alassane Ouattara. « Le pays doit continuer sa marche en avant, ce n'est pas le moment de le confier à un apprenti » a-t-il insisté.
Depuis novembre 2019, le RHDP procède à l’installation ses coordinations régionales partout dans le pays, une activité qui répond aux objectifs fixés par la direction à savoir ; assurer un maillage national à la formation politique et faire corps avec les populations dans les moindres recoins du pays, faut-il le rappeler.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
un apprenti balanceur lol !!!! un stagaire lol je suis versé ah trop d'apprenti vraiment les petits faut vous calmer un peu lol
Bien de fois les apprentis sont plus forts que celui qui se dit maître.Tout porte à croire qu'au rhdp il n'ya que de maîtres. Pure démagogie ou mensonge qui devient la chose la mieux partagée au rhdp?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire