Côte d'Ivoire: Wattao aux USA, fatigué mais loin d'être mourant
Issiaka Ouattara dit "Wattao"
Des sources rapportent que le commandant Issiaka Ouattara dit "Wattao" a pris la direction des USA via le Maroc dans un état de santé très inquiétant.
Après investigations dans son entourage, Wattao a bien, dans la nuit du 12 au 13 décembre, quitté Abidjan via un vol Royal Air Maroc pour ensuite, après une escale de 4H au Maroc, rejoindre l'aéroport JFK de New York aux USA.
Les raisons de ce voyage vers les USA où demeure la famille de l'ancien commandant de la garde républicaine, une grosse fatigue liée à une maladie, certes, mais loin d'être classée grave, comme confié à KOACI.
On nous fait remarquer que si, comme l'affirment les sources alarmistes, Wattao était mourant, il n'aurait pas lui même pris de vols commerciaux mais aurait quitté le pays via une évacuation sanitaire.
Enfin, un de ses proches avec qui il a échangé à son arrivée aux USA, explique que le staff médical américain consulté à son arrivée aurait conseillé un repos total au commandant, qui l'obligerait, entre autres, à s'astreindre d'éteindre son téléphone portable.
Amy Touré
Infos à la une
Comme on le dit souvent au pays "heureusement qu'on a koaci"
que c'est lamentable de constater que certains se plaisent en croque mort ! Merci koaci d'avoir apporté la vraie info une fois de plus...
@Koaci joue son rôle journalistique, juste pour éviter de rallumer les Braises. Normale. Voilà, pour ceux qui se lamente sur le retour du Président GBAGBO. Une leçon !!! Une cote d'Ivoire d'empoisonnement ,d'enlèvement ,d'escadrons de la mort,Microbe. Un homme avec tous les faculté ne peut souhaiter le Retour de GBAGBO dans ces conditions. Merci encore a la CPI de nous rendre service.
Y a vraiment des gens que l'endoctrinement a sérieusement endommagé.
Humm pour simple fatigue on fait voyage Maroc ensuite USA ... Koaci deh ...
Chucky la poupée sanglante. Djo on connaît la suite. Décapiter le réseau soro. Bang bang bye bye. Tu es foutu, sale rebelle.
Voilà l'un des combattants de la liberté qui nous ont libérés du joug d'un régime liberticide de sauvages frontistes... Aujourd'hui, le peuple respire la liberté d'expression et le développement... Le pays lui est reconnaissant.
Puce, ton commentaire ressemble plus a un adieux, une oraison funèbre ???
L autre me fait rire pourtant sans wata qui a habillé koudou dans l hôtel avec son gilet par balle et son casque koudou le bien aimé aurait été ou ? ? ? ? C est pas dogbo blé ou abehi qui ont fait ce traitement a Robert guei pauvre revisioniste yako l aigris
tu es en train de nous avouer que son assassinat était programmé ???
Non non pauv naze. Jordan te dit que vous les GORS devez une fière chandelle à wattao.
Reviens nous vite wattao... soro et les ivoiriens ont encore besoin de toi pour dégommer un tyran, apprenti dictateur, colérique haineux tribaliste et sectaire... qui persécute les ivoiriens en se moment... sûrement le même qui est responsable de ta tentative d'empoisonnement... n'est-ce pas...
Il dit aussi que l assassinat etait programmé. Reste pas en surface, tokpa
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire