Côte d'Ivoire: Un presumé gang de microbes interpellé par la police, le 34ème arrondissement reçoit les honneurs de Ange Kessy
Dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 décembre à Abidjan, une opération conjointe de la police criminelle et le commissariat du 34ème arrondissement a permis de mettre la main sur un gang présumé d'enfants microbes, communément appelés enfants en conflit avec la loi, dans les zones de Angré château et Abobo baoulé extension 2.
Il s'agit des nommés: Alle Yapi Stéphane19ans, Zagbe Franck 20 ans, Guei Guellassemon David 21 ans, et Fofana Lama 20 ans. Tous contestant les faits, ils ont soutenu être des veilleurs de nuit à l'interrogatoire.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environs de 01 heure du matin pourtant, lors d'une opération conjointe du 34ème arrondissement dirigée par le commissaire Tiegnon, et une unité de la police criminelle, les présumés malfrats ont été pris dans les zones de Cocody Angré château, et Abobo baoulé extension 2, en pleine besogne d'agresser des passants et des automobilistes, munis d'armes blanches.
Interpellés grâce à une stratégie bien ficelé, les présumés malfaiteurs ont été conduits dans les locaux du commissaire Tiegnon, dans l'attente d'un transfert au parquet. En cette périodes des fêtes, si les bandits sont de plus en plus nombreux à se frotter es mains, les forces de l'ordre ont décidé de les traquer jusque dans leur dernier retranchement.
À noter que dans la journée de mercredi, fort des performances du commissaire Tiegnon dans la lutte contre la criminalité en tout genre, d'une qualité des rapports de proximité avec la population, et la détermination de son équipe à assurer la sécurité des biens et des personnes dans les différentes zones de couverture, le général Benard Ange Kessy commissaire du gouvernement a tenu à présenter ses félicitations et ses encouragements pour le travail bien fait lors d'une visite inopinée chez les siens. Ayant quotidiennement écho des bons résultats rapportés, a t-il martelé " le chef ne doit pas sanctionner, mais féliciter quand c'est bon".
Adriel
Infos à la une
Merci au Commissaire du gouvernement d'encourager et reconnaître cela. Eh oui, ce sont encore et toujours les vestiges du sauvage violent chien bété gbagba et de sa guerre débile de 2011 qui nous a coûté 3 mille âmes innocentes... D'une façon ou d'une autre ce bâtard gbagba devra payer... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire