Côte d'Ivoire : Absent du pays depuis plusieurs mois, Guillaume Soro à Abidjan le 22 décembre
Alain Lobognon devant la presse ce mercredi (Ph KOACI)
Le président du mouvement politique Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro, candidat au prochain scrutin présidentiel, absent du pays depuis juillet dernier est annoncé à Abidjan le 22 décembre prochain.
Cette information a été donnée à la presse ce mercredi 11 décembre 2019 à Cocody Riviera Golf, au siège de GPS par l’ancien ministre Alain Lobognon, comme constaté sur place par KOACI.
Un comité d’organisation piloté par l’ancien secrétaire d'Etat, Meïté Sindou, membre du GPS, a été mis en place afin de réserver un accueil chaleureux à Guillaume Soro qui, lui, avait annoncé son retour au pays à plusieurs reprises, sans pour autant rentrer.
L’ex-ministre des sports a invité les partisans du député de Ferkessedougou à effectuer massivement le déplacement à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny de Port-Bouët pour accueillir leur leader.
Guillaume Soro, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2020, a quitté Abidjan en juillet dernier pour l’Europe après une éviction aux forceps de l'APF et une campagne de presse lui prétant des liens avec des réseaux terroristes.
L’ancien président du parlement ivoirien, en discorde depuis lors avec le RHDP, coalition des partis au pouvoir, épargne au constat, le président Alassane Ouattara voire le premier ministre Gon Coulibaly, dans chacune de ses sorties d'opposant. Peut être un signe en vue du jeu politique de la présidentielle de 2020.
Jean Chresus
Infos à la une
y'a qu'en afrique qu'on voit ce genre de conneries toi tu es elu local de ferké et tu fait ta publicité pour dire que depuis juillet tu as pas mis pied la bas et maintenant tu as un comité d'organisation pour venir t'accueillir à l'aeroport si c'est pas de la foutaise, apres tu viendras dire que tu as pas touché l'intégralité de tes droits de deputé pitié vraiment et c'est a toi ce machin qu'on doit donner le pays ben voyons.faut convoyer les gens que tu veux c'est ton argent les habitants de ferké pourront apprécier comment tu es a leur service
Pouaaaahhhh... Fait très divers... Des moustiques qui ne valent rien et virevoltent dans les oreilles des humains... Je crois que les toqués frontistes sauvages qu'il a parait-il violé seront en extase...Dans tous les cas, eux ils couchent avec les violeurs de leurs mères et sœurs (faciles)...Donc, rien de nouveau...
ah, depuis là, kiakiakia c'est cool la vie de député ivoirien non? kiakiakiakiaa
A regarder leurs visages seuls on comprends le regret et la deception qui les animent ! plus ils avances plus ils constatent leurs decheances aprocher a grands pas . alons soroment...si c'est derriere le president francais que soro veut se chacher pour rentrer alors la....la peur semble avoir change de camps...malgre les blablabla des petit rebelle en herbe .
Voilà la réalité de la Côte d'Ivoire; un lobognon qui a réussi à devenir ministre et un meité sindou secretaire d'Etat pour rien comme ça, quand meme, meme si on dit! On est tombé deh !
Voilà... il est de retour.. tous les moutons unifiés qui bêlaient ici sur Soro le voilà... faites ce que vous pouvez on va voir... tchrrrrrrrrr lui c'est Tcheni Gbanani.. garçon de chez garçon... il saute pas clôture... gagagagagaggagagagga
Lt beugre faut arrêter de nous faire chiér avec votre atalakou sur le petit rebelle la. Abidjan est tjr ici, ça n'a pas bougé. Il vient quand il veut et puis c'est tout. C'est autorité ou bien il a été au adj? Il a sa famille et sa djandjou affoussiata qui sont là pour ça
SORO devrait aussitôt se rendre dans son pays d'origine sans tapage mediarique. Ce Sanguinaire criminel de Ouattara ne peut l'empêcher de se présenter.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire