Côte d'Ivoire: Paysage audiovisuel, lancement de NCI ce 12 décembre !
C'était attendu, c'est désormais officiel, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) sera lancée ce jeudi 12 décembre apprend KOACI.
A partir de 18H45 TU, NCI sera disponible sur le canal 4 de la TNT, sur le canal 204 du Bouquet Canal, sur le canal 778 de StarTimes et sur la Télé d’Orange.
Vidéo de présentation du JT
En guise de lancement, un Talk show à l’ivoirienne qui sera présenté par l'animateur Cheick Yvhane. Le confrère y recevra le Ministre de la Communication, Sidi Tiemoko Touré, Mr Adama Yeo Directeur Général de IDT, la chorégraphe Jenny Mezile et Meiway pour finir le show en musique, nous précise-t-on.
Televivez la Musique
Le lancement de NCI avec ce programme qui intègre un public et un orchestre, pourra, pour ceux qui ne sont pas en Afrique, être suivi en direct sur le site internet de la chaine (nci.ci, ndlr).
Televivez les reportages
Le 19 novembre dernier, KOACI vous informait de la pléiade de personnalités du monde du petit écran local qui avait rejoint NCI (voir article lié, ndlr)
Televivez le talk show
Reste désormais à souhaiter bon vent à NCI et son équipe pour cette nouvelle aventure audiovisuelle au pays dans le sillon de l'ouverture du paysage audiovisuel ivoirien promis par le président Alassane Ouattara.
Televivez l’humour
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
avec le rhdp on assiste à la diversité du paysage audiovisuel c'est aussi et encore un fait !!!! avec ADO c'est la total liberté d'expression en voila la preuve
Yahoooooo... Yahoooo... Partout où vous regardez on avance... Bonne chance... La fierté qui m'anime est de voir ces jeunes devenir entrepreneur et prendre des initiatives... C'est cela aussi la transformation des mentalités que nous connaissons ce qui était impossible quand un certain chien galeux tchoin aujourd'hui errant était au pouvoir... Que disais-je ? N'avance-t-on pas ?
BONNE CHANCE À CETTE NOUVELLE CHAÎNE TV QUI ESPÉRONS LE RÉPONDRA AUX ATTENTES DES TÉLÉSPECTATEURS PAR DES PROGRAMMES ALLÉCHANTS QUI NOUS PERMETTENT D'ÊTRE PLUS INFORMÉS ET CULTIVÉS.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire