Côte d'Ivoire: Adama Bictogo veut construire 3000 logements Sociaux à Songon-Kassemble
Un programme de construction de 3000 logements sociaux et économiques est annoncé dans la sous-préfecture de Songon Kassemble.
La pose de la première pierre a eu lieu ce lundi 09 décembre 2019 et se fera en présence du Ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme de Côte d'Ivoire, Bruno Koné Nabagné.
Selon nos informations, ce projet est une initiative du groupe SNEDAI de l’homme d’affaires et politique, Adama Bictogo, à travers son entreprise Marylis BTP.
SNEDAI est un groupe ivoirien qui œuvre essentiellement dans les technologies de l’information et de la communication, l’énergie, le transport, l’immobilier et les travaux publics. Il est dirigé par Adama BICTOGO. Ses origines remontent à 2007, faut-il le rappeler.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
toute initiative est bonne dans ce secteur en crise en RCI, c'est pas comme les rigolos refondus qui au mieux ouvraient des maquis on fait quoi avec ca on depense encore la fete c'est bien deux minutes mais il faut avoir une maison hein bande de rigolo encore un autre exemple le fpi en 10 ans de pouvoir ils ont meme pas de siege si la honte tuez lol obliger de faire des reunion , chez un tel , au baron de poy etcccc vraiment pitié
faut vite construire pour vite acheter pour qu'ils puissent planquer tout le pognon qu'ils volent... Une des premières conséquences, une énorme inflation sur les biens immo, tant pis pour l'ivoirien moyen mais une bulle qui risque d'exploser...
Voila la raison pour laquelle certains rodoros ont été grugés par le gouvernement concernant les sommes à eux versés pour un logement social après le braquage des cotisants des sociétés d'heveaculture. CI sous dramane yako!!!!!!. Et dire que certains idiots applaudissent à cet autre braquage ne préparation???. Vraiment CI yako!!!!!!.
ce vieux Burkinabe voleur de l'argent des victimes, graduate de l'université d'Agboville a encore trouve un contrat de mafiosi. bientôt n'est pas loin.
2020 n'est plus loin.La prison à vie dans la mort de Tagro et le detournement de l'argent des victimes des dechets toxiques.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire