Côte d'Ivoire: Drame à Yopougon, un enfant retrouvé mort au domicile de la femme de son défunt oncle
Yann, élève en classe de 3ème retrouvé mort au domicile de son défunt oncle à Yopougon Maroc (Ph KOACI)
Un drame dans la commune populaire de Yopougon précisément au quartier Maroc Saint Pierre Marie.
Un meurtre qui au constat laisse libre cours à toutes les interprétations dans le quartier de Yopougon Maroc.
Selon des témoignages de sources proches de la famille, Yann, élève en classe de 3ème et résidant chez dame Solange Madou, femme de son défunt oncle depuis environ deux (2) ans a été retrouvé mort emballé dans un drap sous le lit le lundi 4 novembre dernier, comme rapporté à KOACI.
Tout de suite les soupçons ont été tournés vers dame Solange Madou accusée d’être à la base de ce meurtre par plusieurs riverains du quartier.
Selon les informations en notre possession, le petit Yann disparu depuis quelque moment aurait été retrouvé mort emballé dans un drap sous un lit dans l’’une des chambres par Dame Solange Madou.
Alertée la police après constatation d’usage a ouvert une enquête. Interrogé, Prince le fils aîné de dame Solange Madou, 28 ans aurait avoué avoir commis le crime. Le présumé meurtrier aurait avoué avoir frappé à l’aide de son genou violemment le menton du jeune Yann.
Le présumé meurtrier serait détenu à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) dans l’attente de son jugement.
Jean Chrésus
Infos à la une
Les mots me manquent... Quelle horreur !!! Quelle cruauté !!! Repose dans la Paix de notre Seigneur jeune Yann... Amen !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire