Côte d'Ivoire: Décès de Moustapha Doukouré, Bédié présente ses condoléances et révèle ses bienfaits pour le PDCI
Bédié jeudi Abidjan
Décédé le 26 novembre dernier, les obsèques de l’ancien maire de Yopougon, El Hadj Moustapha Hubert Alain DOUKOURE ont démarré.
Le président du PDCI-RDA s’est rendu jeudi sur les lieux afin de présenter ses condoléances à l’un de ses vice-présidents.
Dans son message dans le livre d’hommage, l’ancien chef d’Etat, a révélé que le défunt a fait beaucoup pour le PDCI-RDA.
« Nous perdons un frère dévoué pour la cause familiale », a écrit le sphinx de Daoukro, avant d’ajouter. «
Pour le PDCI-RDA, sa formation politique, qu’il a servie avec loyauté et fidélité, nous perdons un homme de devoir et de mission dans l’organisation au sommet et dans la gestion à la base de notre grand parti. Soyons fiers de lui, car il a eu, parallèlement, à son actif l’exercice des activités d’élu, à la fois, de la nation (député) et des collectivités territoriales (maire de Yopougon). Je salue sa mémoire et le félicite pour les immenses services rendus à notre grand parti et à la nation ivoirienne ».
El Hadj Moustapha Hubert Alain DOUKOURE qui a marqué de son empreinte son passage à la mairie de Yopougon, auprès des jeunes et du monde culturel, sera inhumé ce vendredi 06 décembre 2019 au Cimetière de Williamsville d’Adjamé après la prière de 13h.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire