Côte d'Ivoire: Les victimes d'un accident évacuées au CHU de Treichville n'étaient autres que des cambrioleurs
Le vendredi 29 novembre 2019, la Gendarmerie Nationale a mis la main sur quatre (04) individus suspects au service des urgences du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville.
Ces derniers y avaient été conduits par les Sapeurs-pompiers militaires pour des soins, après l’accident de la circulation dont ils ont été victimes au PK 30, sur l’autoroute du Nord.
En effet, après les constats d’usage effectués par les éléments de la brigade autoroutière de Gesco, sur les lieux de l’accident, s’emploie à faire remorquer le véhicule accidenté.
C’est en cet instant que les gendarmes découvrent 01 pistolet à canon scié de fabrication artisanale, garni de 2 cartouches, 8 téléphones portables, 2 téléviseurs endommagés, 1 ordinateur portable endommagé, 67 complets de pagne et 1 caisse à outils, 3 sacs à dos contenant des effets vestimentaires, la somme de 631.000 F et 4 faux billets.
Une découverte qui éveille les soupçons des gendarmes qui se rendent aussitôt au CHU de Treichville et interpellent les 04 victimes de l’accident.
Après enquête, il s’avère que ces quidams sont les auteurs des cambriolages de la Mairie et de la Coopec de Bonon, qui se sont déroulés le même jour, à 4 heures du matin. Ils ont été remis à la Police de Bonon pour répondre de leurs actes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Rire... quand le malheur te suit...Au gnouf, vous allez bien réfléchir et arrêter d'avoir ce comportement de RDR.
Ah mais, je croyais que ce kôkôti animiste allait arrêter de s'exprimer en français, la langue de colonisation de la.grande France ... Pourquoi ne pas t'exprimer dans le patois sauvage de tes méphytique mémé et pépé sauvages ? Imbé**** !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire