Côte d'Ivoire: La quatrième promotion du Certificat Executive MUST d'HEC Paris certifiée lors d'une cérémonie officielle
Etudiants d'HEC Paris après la remise des diplômes le 15 novembre dernier à Abidjan
C’est lors d’une émouvante cérémonie de remise de diplômes au Bureau Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale d’HEC Paris que les 28 cadres ayant suivi la formation MUST 2019 (Management d’une Unité Stratégique) ont reçu leurs certificats le 15 novembre dernier à Abidjan.
En présence de Claudine Chocteau, Directeur des Executive Masters spécialisés et Executive certificats, les certifiés ont pu partager leurs expériences et leur satisfaction d’avoir acquis de nouvelles compétences.
Alexis John Ahyee et Claudine Chocteau
Le Certificat Executive Must est un programme conçu pour les dirigeants spécialistes d’un domaine, qui souhaitent s’équiper de compétences managériales plus transversales. L’objectif est de leur permettre de piloter efficacement une unité stratégique, développer leurs aptitudes de dirigeants, améliorer leur leadership et agir avec proactivité sur le business model de leurs entreprises pour innover. Un moyen pour eux de donner un nouveau tournant à leurs carrières et d’accéder à des postes de responsabilités plus importants.
« Cette école est celle dont je rêvais depuis mes années lycée. Elle était celle qui formait les dirigeants des entreprises que j’admirais le plus. Après avoir participé au certificat MUST je me sens changée. », déclare Aïcha Sako, certifiée de la promotion 2019.
Avec le besoin d’agilité et l’autonomie donnée aux unités stratégiques, les managers doivent désormais détenir toutes les clés pour développer avec éthique et responsabilité la performance de leur activité, leur leadership, les talents de leurs équipes et inciter l'innovation. Le programme MUST permet d’acquérir ces compétences et de les développer.
« Nous sommes fiers d’avoir contribué à outiller cette nouvelle promotion de managers avec une vision théorique et une expérience pratique. Notre mission est de former une nouvelle génération d’acteurs économiques capables de prendre part au développement de l’Afrique. », ajoute Alexis John Ahyee, Directeur du Bureau Afrique de l’Ouest et Centrale.
Amy Touré
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire