Côte d'Ivoire : Choc entre un Mi-24 et un Mi-17 à l'aérodrome de Katiola, des Biélorusses au nombre des blessés, Sidi Touré affirme que les victimes sont toutes des ivoiriens
Vue du MI-24 abimé ce mercredi à Katiola
En attendant d'être situé sur l'identité des quatre personnes blessées lors de l'accident survenu à l'atterrissage entre un Mi-24 et un Mi--17 à l'aérodrome de Katiola livre ses secrets.
Nous apprenions de sources proches de l'armée ivoirienne que les blessés seraient de deux nationalités. Il s'agirait d'un fusilier commando de l'air de l'armée ivoirienne et trois Biélorusses.
Selon d'autres sources toujours proches de l'armée ivoirienne, l'incident se serait produit 15 minutes plus tard après le départ du Président Ouattara et le Mi-24 serait gravement endommagé, tandis-que l'hélice du Mi-17 serait brisée après le choc.
Malheureusement, cette information n’a pas été confirmée ni infirmée par le porte-parole du Gouvernement qui s’est prononcé sur ce sujet, lors de la conférence de presse d’après conseil des ministres.
«Je n’ai pas plus d’informations sur la nationalité, des différentes personnes qui ont été blessées, selon le communiqué du ministère de la Défense. Mais je suppose ce sont des ivoiriens, cela n’engage que moi. On pourra peut être vous donner ces informations s’il y en a un peu plus tard, » a déclaré le ministre de la Communication et des médias.
Wassimagnon, envoyé spécial de KOACI dans le Hambol
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Est=ce a dire que c'est la saison de chocs entre aéronefs????
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire