Côte d'Ivoire: 2020, les femmes «Gbagbo ou rien » annoncent plus de 4000 militantes à Yopougon ce samedi, Gbagbo choisi comme leur candidat à la présidentielle
les femmes du FPI "Gbagbo ou rien" à Abidjan (Ph KOACI)
L’ancienne députée d’Attécoubé Marie Odette Lorougnon secrétaire Nationale de l'Organisation des femmes du Front populaire ivoirien (OFFPI, Gbagbo ou rien),et vice-présidente en charge de l’implantation du parti a animé une conférence de presse hier mardi 26 novembre 2019 à Cocody au domicile de feu Aboudramane Sangaré, comme constaté sur place par KOACI.
Elle a donné l’enjeu de cette 5è Assemblée générale ordinaire de l’organisation des femmes du FPI porté par Laurent Gbagbo.
Ce samedi 30 novembre 2019, l’OFFPI proche du président Laurent Gbagbo tient sa 5è Assemblée générale ordinaire à Yopougon dans le village Azito sous le thème «l’OFFPI face aux défis de 2020 ».
Cette AG est organisée en prélude de la prochaine fête de la liberté 2020. Ce sont plus de 4000 militantes du FPI qui sont attendues à cette assemblée générale selon la conférencière.
Pour Marie Odette Lorougnon cette AG sera l’occasion pour les militantes du FPI de parler de paix et de réconciliation nationale prônée par le président Laurent Gbagbo, de son retour au pays qui est leur préoccupation majeure, préparer les élections présidentielles de 2020, et la prochaine fête de la liberté 2020 qui se tiendra à Azito dans la commune de Yopougon en avril, a-t-elle fait savoir.
« Pour les élections présidentielles de 2020 tous les candidats doivent être présents en Côte d’Ivoire. Dans chaque parti il y a des candidats naturels et c’est avec Laurent Gbagbo que nous allons préparer les élections de 2020 », a-t-elle poursuivi.
«Après la 4è AG de Moossou nous sommes toujours dans notre dynamique de rassembler toutes les femmes de Cote d’Ivoire autour de la mère partie qui se meurt. » a-t-elle déclarée.
L’objectif majeur de cette assemblée générale dira-t-elle c’est d’abord de compter les militantes du FPI, parce qu’en démocratie c’est la majorité qui décide.
«On veut voir notre capacité de mobilisation, voir les assises de nos différentes bases dans leur différentes localités , on veut savoir si les structures de bases existent vraiment , c’est pourquoi nous avons fait appel à toutes les fédérations qui doivent venir avec les membres de leur bureau , les secrétaires de sections car ce sont les structures de base qui gèrent directement les élections , la victoire vient de la base.», a-t-elle indiquée avant d’inviter toutes les militantes à se mobiliser massivement à cette 5è assemblée générale ordinaire.
Jean Chrésus
Infos à la une
les femmes Gbagbo ou rien lol la photo nous montre un trio de 3vielles aigris lol bon courage on avance
Regardez-moi ves visages tumefiees par la haine et l'aigreur alors que notre pays avance... Ils n'ont aucun programme, un bilan ZÉRO mais aboient sans rien proposer... On avance...
De toute manière, l'opposition perdra en partant en rang dispersé. C'est certain et sûre. Grâce à une stratégie statistique qui sera mise en oeuvre par les haut conseiller en intelligence artificielle informatique...hum !? Et vous verez au soir des élections votre défaite et bêtise...bêtise...et vous pleurerez à vous arracher les yeux, tellement les larmes vont couler pour 5 ans et 10ans encore...bête là.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire