Côte d'Ivoire: Affaire enlèvement manqué d'une fillette à Man, interpellé, les premiers aveux troublants du ravisseur présumé
Daouda Koné, le présumé ravisseur de Kouassi A.L, fillette de 6 ans à Man (Ph KOACI)
Une fillette de 6 ans a manqué de peu à un enlèvement dans la capitale de la région du Tonpki à Man hier lundi comme révélé dans un précédent article.
Alors qu’elle était en route pour l’école, la fillette A.L. Kouassi va être enlevée par le nommé Daouda Koné, de 30 ans au quartier Caistab de Man.
C’est grâce à la foule qui a maîtrisé le malfrat et a fait appel à la police et à la gendarmerie que la fillette de 6 ans a eu la vie sauve. Selon les témoignages elle a été battue par l’individu et a eu le bras fracturé par les coups reçus.
Kouassi A.L a été admise au centre hospitalier régional (CHR) de Man pour recevoir des soins.
Selon des informations de sources sécuritaires transmises à KOACI, le ravisseur Daouda Koné, interrogé aurait fait ses premiers aveux après l’enlèvement manqué de la fillette.
Ainsi, selon les informations en notre possession, le ravisseur présumé dit être à Man depuis 4 jours en provenance du Burkina Faso et avoir agi sur des instructions d’un tiers à l’effet de procéder à un enlèvement qui servira un rituel de sacrifice humain.
Daouda Koné a été conduit à la brigade de gendarmerie de Man pour la suite de l’enquête.
Une tentative d’enlèvement d’enfants à Man qui refait surface et sème encore plus de troubles dans l’esprit des populations qui depuis quelques mois observent à des morts suspectes dans la ville.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Je vous avais dit ici que Man est devenue la nouvelle attraction des ritualistes.
Quand on va parler, c'est pour nous traiter de Xénophobe, un ivoirien peut-il faire ça au Burkina Faso?
J'espère que ces aveux n'ont pas été récoltés sous la pression et par la force. Toujours est-il que tout ravisseur devrait être castré. J'aurais dit pire mais mon obédience réligieuse Chrétienne me retient... Je m'arrête là donc... (Je ne voudrais pas non plus de chasse aux fausses sorcières pour punir des innocents. Ce serait violer aussi mon obédience)...
Tu es bête comment même?
vraiment, ce n'est pas la peine d'aller le nourrir en prison. vraiment prier pour que je ne soit jamais président un jour. on va désengorger les prisons. ça veut dire que c'est son boulot, imagine combien d'enfants il ont tués lui et son groupe. vraiment vraiment, enfant de quelqu'un qu'il a nourri est devenu ton poulet, on t'envoie pour le tuer, mon Dieu. tu es bien mais tu as un seul défaut, pourquoi tu as créer les hommes en les mélangeant au sorciers?. en tout cas prions pour que je ne soit jamais président de la cote d'ivoire un jour
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire