Côte d'Ivoire: Deux roulottiers interpellés par la police, sensibilisation en vue des fêtes de fin d'année
Les voleurs à la police
À l'approche des fêtes de fn d'année, le phénomène du vol à la roulotte s'intensifie. Ce lundi 25 novembre tôt le matin, la police du 34ème arrondissement a mis la main sur deux roulottiers.
Il s'agit des nommés Coulibaly Waowa 25 ans, étudiant domicilié à Abobo PK 18 et Kindo Tidiane 31 ans Couturier domicilié à Abobo Avocatier. Ce jour aux environs de 04 heures du matin, ils se trouvaient en train de démonter les accessoires d'un taxi intercommunal en stationnement dans le quartier d'Abobo baoulé.
Une équipe du commissaire Tiegnon au 34ème arrondissement, qui patrouillait alors dans le secteur les a littéralement surpris sur les faits, avant de les arrêter.
Ils espéraient revendre le butin sur le marché noir. Ils ont ainsi été écroués derrière les barreaux en attente d'un procès.
Toujours dans une noble initiative d'étroite collaboration avec les habitants des quartiers environnants, le mercredi 20 novembre dernier, le commissaire et son équipe ont instruit les vigiles des commerces sur les notions de base de sécurité, et surtout comment prévenir les attaques en temps de fin d'année.
Le jeudi 21 novembre également, une activité de dons au centre de santé communautaire de Kennedy fût organisée, en compagnie de nombreux bénévoles.
Adriel
Infos à la une
Le fruit de la croissance à 03 chiffres ne vous pas encore touché, rire...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire