Côte d'Ivoire: 2020, les femmes de EDS en ordre de bataille souhaitent revoir Gbagbo au Palais présidentiel
Georges-Aramand Ouégnin et les femmes de EDS à Cocody (Ph KOACI)
Elles se disent engagées et désormais en ordre de bataille pour la libération totale et le retour de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire.
Les femmes de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) ont présenté officiellement leur bureau au président de EDS Georges-Armand Ouégnin le weekend dernier à Cocody au siège provisoire de la plateforme, comme constaté sur place par KOACI.
Cette présentation du nouveau bureau des femmes de EDS répond selon sa présidente Melaine Kaffet José à une volonté de redynamiser leur direction en prélude aux batailles électorales de 2020 qui se profilent à l'horizon.
À cet effet elle a, au nom de ses camarades, lâché qu’elles se mettent en ordre de bataille pour le retour définitif en Côte d’Ivoire de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, en liberté sous condition à Bruxelles.
Revoir Laurent Gbagbo à nouveau au Palais présidentiel, voilà le souhait exprimé par ces dames à Georges-Armand Ouégnin.
«Nous nous mettons aussi dès maintenant en ordre de bataille pour la libération totale et le retour définitif au pays du président Laurent GBAGBO afin de l'installer à l'endroit où la majorité des Ivoiriens veut le voir, au Palais présidentiel. Monsieur le président vous pouvez compter sur nous en toute occasion et nous vous promettons la main sur le cœur de nous montrer dignes de votre confiance », a fait savoir Melaine Kaffet José au président de EDS.
Le président de EDS félicitant les femmes de son mouvement pour leur engagement leur a demandé de rester souder et de se mettre au travail.
«Je souhaite que vous soyez soudées, unies et solidaires pour la bonne marche de votre bureau et je vous invite dès maintenant à vous mettre au travail », a déclaré Georges-Armand Ouégnin.
Jean Chrésus
Infos à la une
oui, Ouattara ou son successeur le recevra en audience au palais c'est sûr, ne vous en faites pas, mais pour l'heure faut qu'il patiente vu que son procès en appel n'a même pas encore débuté...
Lolllll...Yako clowns... Ko revoir le chien fainéant au palais... Oui, vous le renverrez là-bas dans vos rêves, pardon cauchemars... Des gens se croient encore en 1990 soit 30 ans en arrière alors que nous sommes 3 décennies plus tard avec une CIV remplie de jeunes ambitieux et avec un master builder aux rênes... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire