Mali: Attaque dans l'est,13 nouveaux corps des soldats maliens découverts, le bilan monte à 43 morts
Armée malienne
Les corps de treize soldats tués lors d'une attaque jihadiste près de la frontière nigérienne ont été découverts , apprend-on de sources sécuritaires .
Le bilan de l'attaque contre un convoi de l'armée malienne est monté à 43 morts après la découverte des corps de 13 soldats ,portés disparus .
Selon une source de sécurité , les corps avaient été découverts par des populations locales qui avaient "hésité à s'en approcher par peur des représailles des terroristes.
"Treize nouveaux corps de militaires maliens tués près de la frontière nigérienne ont été découverts ce jour. Ils sont en voie d'acheminement vers Gao" a confirmé pour sa part un responsable de la gendarmerie de Gao.
Un précédent bilan faisait état de 30 morts .
Pour rappel, les forces maliennes et nigériennes menaient une opération conjointe lundi contre les jihadistes quand une patrouille a été attaquée dans cette zone frontalière,selon l'armée malienne.
Les jihadistes avaient perdu 17 hommes, tués dans les combats, et une centaine ont été capturés.
Infos à la une
HORREUR... HORREUR... HORREUR... On attend toujours les pseudo idiots panafricanistes pour aller prendre les armes pour lutter contre les terroristes...
Kidal est le nid de tous les terroristes dans le sahel. Tant que la France protégera Kidal et empêchera le G5 Sahel d'aller y déloger les salopards cette nébuleuse terroriste embrasera tout le continent. Pourquoi la France protège les séparatistes du MNLA qui ne sont que l'aile politique d'AQMI. cela, même l'ambassadeur de France au Mali l'a confirmé cette semaine. Le jeu trouble de l'armée Française va mettre toute l'Afrique de l'Ouest en péril
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire