Côte d'Ivoire: Arrestation de deux individus qui effrayaient Yamoussoukro à moto
Koné Losseni et Adiko Guy Anthelme ce jeudi après leur arrestation à Yamoussoukro
Deux malfrats qui agissaient en moto à Yamoussoukro, ont été arrété ce jeudi matin, apprend KOACI des services de police de la capitale ivoirienne.
Il rapporte que depuis des mois, les populations de Yamoussoukro surtout celles des quartiers 80 logements, 39 logements, 33 logements et les élèves du lycée classique vivaient sous la hantise de la peur causée par les deux individus mis aux arrêts.
Ces derniers qui usaient d'une moto étaient armés de machettes et de couteaux pour dépouiller leurs proies de tous leurs biens.
La police rapporte que le 20 Novembre 2019, aux environs de 22 heures, le sieur Konan Kouassi qui marchait le long de la clôture du lycée pour se rendre chez lui au quartier Kpangbassou s'est trouvé nez à nez avec ces bandits.
Armés de couteaux, ces derniers l'ont maîtrisé et lui ont arraché son téléphone portable. Dans leur fuite ils ont percuté un taxi ville. Ils ont abandonné leur moto et ont disparu dans la nature.
Un équipage de la Police Criminelle, en patrouille dans le secteur à conduit la victime et la moto à sa base et a mis un dispositif en place en vue de les retrouver.
Ce matin, une information anonyme a permis de mettre la main sur ces malfrats. Il s'agit des nommés Koné Losseni et Adiko Guy Anthelme. Ces derniers ont tous reconnu les faits.
Amy Touré
Infos à la une
Bravo à la PC... Nos services de forces de l'ordre sont de vrais pros... (Entre nous on sait qui était le chef de gang, n'est-ce-pas ? Lollll... J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh...Mdrrr)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire